zopinto a écrit:En fait, faut prendre le truc à l'envers: c'est le système main-libre de la Skoda qui est normal.
Celui de Renault est lui le TOP.
J'en ai eu un sur une série 1 de location, il faut aussi fermer/ouvrir la voiture en appuyant sur la poignée.
Pareil sur la Golf d'un pote.
C'est sûr qu'en venant de Renault, on est sacrément déçu (sur le Captur de ma mère, la voiture s'ouvre carrément en étant à proximité, pas comme sur la M3RS où elle s'ouvre quand tu l'ouvres)
5 litres sur 500 km c'est réellement impressionnant.
C'est ce que tu peux espérer avec une sportive moderne en ville un peu embouteillée.
Sur la finition, je trouve que ces dernières années, Renault s'est ÉNORMÉMENT amélioré. Quand je vois le Captur 2020, rien à voir avec ce que j'ai connu sur la Mégane, pourtant, c'est une entrée de gamme à moins de 20k€.
Plastique, design, ils se sont vraiment sortis les doigts, j'ai été BLUFFÉ. Mais vraiment.
zopinto a écrit:Alors là les gars, le chauffage avant d'arriver dans la voiture, les gars, vous m'avez vendu du rêve en barre
DomDom a écrit:En Suède, les Volvo faisaient déjà ça il y a quarante ans...
DomDom a écrit:zopinto a écrit:Alors là les gars, le chauffage avant d'arriver dans la voiture, les gars, vous m'avez vendu du rêve en barre
En Suède, les Volvo faisaient déjà ça il y a quarante ans...
DomDom a écrit:La réalité d'une voiture électrique...
Essai Nissan Leaf 2, le sacerdoce : https://www.asphalte.ch/news/2019/02/es ... sacerdoce/
DomDom a écrit:Attention, la capacité de la batterie n'est passée de 18,7 kWh à 36,8 kWh qu'en septembre 2019.
DomDom a écrit:Après une annonce tonitruante, VAG n'a commercialisé sa triplette VW e-up, Seat Mii electric et Skoda Citigo e iv qu'au compte-goutte.
Ces trois modèles seraient vendus à perte et serviraient seulement à faire baisser les émissions de CO2 du groupe,
DomDom a écrit:Sinon, pour répondre à ton propos :
- un gros SUV supporte mieux une lourde batterie qui promet donc une meilleure autonomie ;
- si tu recharges sur le réseau domestique, limité en débit, il vaut mieux une Citigo, pour que la recharge soit terminée le lendemain matin !
Attention à l'usage prévu :
- pour cette triplette, l'autonomie WLPT est de 262 km ;
- des journalistes ont réussi à parcourir 400 km sur le périphérique parisien embouteillé ;
- sur autoroute à 130 km/h, l'autonomie chute à 124 km.
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