linlin911 a écrit:Ah cool. Ça déchire. Voilà la R.
Il est vrai que tout cet attirail électronique a des mauvais côtés.
C'est pour cela que je n'arrive pas à me séparer de ma r26, pas d'écran tactile, pas de mode de conduite et autres futilités. Et vu que je n'est pas le budget pour un r26r et bien elle toujours dans mon garage depuis 6 ans.
Autre soucis, le jour où j'aurais ce budget, comment ne pas hésiter avec un flat 6 ou une petite anglaise dépourvue confort ? Et bien ce sont des soucis de personnes qui n'ont pas de soucis !
Et bien c'est ce que j'ai fait sur 2 roues. Au lieu de vendre le coup de cœur de mes 20 ans et reprendre un 275 trophy j'ai garder la r26 et je me suis pris une triumph street triple 2014.
Et bien rapport prix, plaisir, look, sensations et perfs imbattables.
Profite bien de cette R. Amuse toi bien les autres ont s'en cogne.
Au plaisir. Vincent
Vincent
Je suis confus je n'avais pas vu ton message !!! je te prie d'accepter mes excuses !
Bon objectivement y-a plus grand chose comme attirail électronique tant ils ont veillé à supprimer un peu tout ce qu'ils ont pu. Je suis néanmoins très TRES content d'avoir la possibilité de téléphoner, d'avoir un GPS et d'écouter Spotify avec un son très acceptable dans cette voiture j'avoue que je dois être le seul à dire ça mais envoyer sur piste ne signifie pas pour moi voyager en enfer pour y parvenir
A ce titre l'Alpine était assez fabuleuse de polyvalence.
La R26 est parait-il légendaire. Je ne connais pas. A l'occasion je serai ravi de monter dedans !
Niveau moto, j'y connais que dalle donc je te crois sur parole.
Mon truc c'est les voitures et j'ai la chance de pouvoir profiter donc gaaaazzzz.
Au plaisir pour moi aussi