linlin911 a écrit:Vraiment une caisse de dingue cette R27, en bleu dynano avec le petit becquet !!!!! Je l'ai vu au wsr 2009 au Mans et j'avais été choqué..... Ma clio 2 RS 2 172 phase 2 bleu methyl était banale à côté.
Mais a ceux qui ne jure que par le turbo, erreur !! caisse démoniaque d'efficacité, moteur de course, boîte parfaitement étagé et châssis de folie. Les clio 3 rs cup sont des sangsues sur route. Je pense que c'est un futur classique qui se destine aussi bien pour apprentis bolideurs ou confirmé.
En suivre une bien mené sur route sinueuse sera périlleux
J'ai failli en prendre une lorsque je gelerais à trouver une R26 bleu. J'adore cette caisse. Les photos reflète mal sa prestance, lorsque vous êtes devant plein de détails dont terrible !!!
Jolie, amusez vous bien.
Sanchocisson a écrit:linlin911 a écrit:Vraiment une caisse de dingue cette R27, en bleu dynano avec le petit becquet !!!!! Je l'ai vu au wsr 2009 au Mans et j'avais été choqué..... Ma clio 2 RS 2 172 phase 2 bleu methyl était banale à côté.
Mais a ceux qui ne jure que par le turbo, erreur !! caisse démoniaque d'efficacité, moteur de course, boîte parfaitement étagé et châssis de folie. Les clio 3 rs cup sont des sangsues sur route. Je pense que c'est un futur classique qui se destine aussi bien pour apprentis bolideurs ou confirmé.
En suivre une bien mené sur route sinueuse sera périlleux
J'ai failli en prendre une lorsque je gelerais à trouver une R26 bleu. J'adore cette caisse. Les photos reflète mal sa prestance, lorsque vous êtes devant plein de détails dont terrible !!!
Jolie, amusez vous bien.
Désolé d’insister mais On voit que tu n’en a jamais possédé une :
Moteur très très creux en bas et syncros de boîte qui durent 50000kms max (le changement coûte 2000€ Minimum)
Certes elle a une gueule sympa avec ses voies larges et un châssis Renault Sport bien affûté mais cela ne suffira pas …
J’ai pris plus de plaisir avec ma Clio Rs1 bien plus fiable, qui elle restera pour sûr un collector.
.Romain a écrit:Je n'ai jamais pris de Clio 3 RS à cause du caractère moteur étouffé par le poids (et la carto ?) et ce malgré la boite courte (qui entachait la polyvalence). Je trouvais aussi qu'on avait un peu l'air d'être assis dans un monospace aussi à l'intérieur, c'est une auto assez haute (sans même parler de la position de conduite). Bien sur le look et le chassis xxl compensent. Mais du coup je suis resté sur la Mégane. Je pense aussi que la meilleure Clio RS est la Clio 2 de 2004 quoi que je trouve aussi très sympa la mal aimée Clio 4 en Trophy ph2 / RS18.
linlin911 a écrit:
Oui ma 182 artic était une sacré caisse. Ça suivait une megane 2 RS jusqu'à 180. Ah la clio 4 rs et le débat de la boîte edc. Désolé je suis peu être vieux jeu mais il me faut un levier.
A plus
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)