Phemon a écrit:Volant moteur allégé ?
juju032 a écrit:Phemon a écrit:Volant moteur allégé ?
T auras jamais plus de puissance avec un volant moteur allégé, voir même moins...
Tu vas gagner en vivacité mais pas en puissance max
RSR-P a écrit:Pas d'autres solutions que le stage 3 à mon avis.
Par contre y'a bcp a travailler sur le poids la géométrie les pneus et suspensions, moi je regarderais d'abord de ce coté là pr la rendre plus perfo.
Lorne Malvo a écrit:RSR-P a écrit:Pas d'autres solutions que le stage 3 à mon avis.
Par contre y'a bcp a travailler sur le poids la géométrie les pneus et suspensions, moi je regarderais d'abord de ce coté là pr la rendre plus perfo.
C'est une Trophy-R donc c'est déjà allégé et je peux pas faire de modifs dessus (enfin la vider encore plus). Niveau géo et suspension elle est déjà optimisée, barre anti-rapprochement supérieure et inférieure, kit suspension RSC avec ressorts -30, cale carrossage Ar 1° je pense que ça sera dur de faire mieux.
Du coup je sens que je vais devoir passer sur un turbo hybride pour gagner un peu de chevaux. Ou au pire l'éthanol mais je suis pas très chaud pour ça.
Sinon un avis sur un changement d'AAC ? Au pire je verrai avec le préparateur ce qu'il en pense.
Lorne Malvo a écrit:Dak ça me rassure pas sur l'éthanol du coup.
Turbo hybride + Injecteurs 630cc + Dump HKS + Embrayage Sachs + pompe 4 bars le préparateur m annonçait environ 5000€ avec carto et MO, c'est pour ça que j essaye de trouver une autre solution moins chère et à part des AAC je pense qu'il y en a pas d'autres.
C'est vrai que je trouve pas beaucoup d'avis sur les prépa avec seulement des AAC donc ça doit pas être très courant sur Mégane.
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