2 ou 3 News de plus
Changement des 2 capteurs abs avant
j avais le voyant qui s allumai depuis quelque temp et avant de changer de plus grosse pieces autant vérifier les petites il s avérait que s était bien un capteur
Et changement de la pompe à huile
L ancienne et la nouvelle l ancienne avait été bricoler déjà
Intervention pas très compliqué prendre sont temp beaucoup de vis à défaire et évité de voiler le carter d huile et surtout pas de pâte à joint à terme elle se retrouve dans la pompe
La nouvelle en place
J ai put voir un peu l intérieur tous est impeccable et pas vieux se moteur a dut être refait
Le volant moteur est neuf ainsi que l embrayage
Prochaine étape
L intérieur complet
J en est trouver un de 40000 kms
Bonjour à tous
Comme prevu changement de mon intérieur
J en est trouver un de 40000 kms
Démontage de tous mon intérieur
Nettoyage à l ammoniaque de tous se qui est tissus et champouinage de la nouvelle moquette
Pour les ceintures un petit coup de bombe pour un bon rembobinage
Les plastiques comme beaucoup de Renault mais pas que fiât alpha etc… les plastiques deviennent collant degueulasse
Donc pas besoin d outil ou autre
Un bon coup d ammoniaque enlève se vieux vernis et rend le plastique lisse comme neuf
Et ensuite un coup de politrol rénovateur plastique
Pas besoin de meguiars ou autre politrol est sans doute le meilleur
Avant bien collant
Et montage des sièges et garnitures
Je voulais pas de baquets recaro l intérieur d origine est celui ci
Quelques marque de stockage mais qui vont vite s effacer
Et voilà deux trois bricoles à faire et elle sera nickel
Beaucoup de choses ont été changer sont aussi motoventilateur de chauffage résistance etc…