yuscht a écrit:relevé des pressions notées sur la porte de ma R26.....
225/40/18 91 Y :
2.3 bars à l'avant (pression normale et pression autoroute)
2.1 bars à l'arrière (pression normale et pression autoroute)
235/40/18 95 Y :
2.5 bars à l'avant (pression normale et pression autoroute)
2.0 bars à l'avant (pression normale et pression autoroute)
f1team57 a écrit:En parlant de sa j'ai un soucis ..
Dimanche en changeant mes roues hiver j'ai remarquer que mes dunlop avant tirer grave la gueule en 13000 kms seulement ,j'ai une usure au millieu de la bande de roulement (limite sur les temoins) ,sa correspant a un pneu surgonfler alors que j'ai bien mes 2.3 devant ...
le mac ya velik a écrit:f1team57 a écrit:En parlant de sa j'ai un soucis ..
Dimanche en changeant mes roues hiver j'ai remarquer que mes dunlop avant tirer grave la gueule en 13000 kms seulement ,j'ai une usure au millieu de la bande de roulement (limite sur les temoins) ,sa correspant a un pneu surgonfler alors que j'ai bien mes 2.3 devant ...
C'est pas la 1ère fois en + que tu as des pb avec ces Dunlop en +... +1 pour Michelin
MegRS63 a écrit:personnellement j'ai monté 4 GoodYear Eagle F1 GS D3 et je n'en suis pas vraiment satisfait...niveau motricité sur le sec je déclenche l'antipatinage a chaque grosse acceleration en premiere...alors je vous parle pas sur du gras et du mouillé....sinon lors de l'inscription en courbe je trouve que le pneu se deforme quelque peu et prend un petit moment pour bien se poser...meme en augmentant legerement la pression ca ne change rien...les FALKEN que j'avais monté auparavant etaient bien mieux mais surement un peu plus tendres aussi...les Continental d'origine etaient pour ma part les mieux niveau motricité...Si j'ai le budget, les prochains seront des Michelin...
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