Bicbic22 a écrit:la laguna c'est du 20 pouces c'est ecrit en dessous
Bonjour le prix des pneu deja du 18
Bicbic22 a écrit:la laguna c'est du 20 pouces c'est ecrit en dessous
le mac ya velik a écrit:Bicbic22 a écrit:la laguna c'est du 20 pouces c'est ecrit en dessous
Ca je sais lire merci mais je parle de la taille du pneu... Car en 20 pouces, peut être en 245/30/20 ca doit pas être top niveau confort...
Bicbic22 a écrit:le mac ya velik a écrit:Bicbic22 a écrit:la laguna c'est du 20 pouces c'est ecrit en dessous
Ca je sais lire merci mais je parle de la taille du pneu... Car en 20 pouces, peut être en 245/30/20 ca doit pas être top niveau confort...
ton arret de travaille aura servit à quelquechose, tu auras eu le temps d'apprendre à lire
f1team57 a écrit:Bicbic22 a écrit:le mac ya velik a écrit:Bicbic22 a écrit:la laguna c'est du 20 pouces c'est ecrit en dessous
Ca je sais lire merci mais je parle de la taille du pneu... Car en 20 pouces, peut être en 245/30/20 ca doit pas être top niveau confort...
ton arret de travaille aura servit à quelquechose, tu auras eu le temps d'apprendre à lire
Maintenant il faut qu il apprenne a compter
paqui a écrit:bon, ben moi ça fait 2 jours que je roule en laguna coupé GT dCi 180 (ma RS est au garage)
voici mes impressions après 200 km :
extérieur
- look, on aime ou on aime pas (moi, bof)
- peinture, bien
- ajustement carrosserie, bien
- jantes 18", bof
intérieur
- confort, royal
- scellerie, superbe
- planche de bord, bien finie
- pédalier alu, bien
- pommeau levier vitesses alu, très beau et est agréable sous la main
- volant, le top (grosse jante, cuir, méplat, commandes...)
- position de conduite basse, j'adore
- vision arrière, nulle
- vision rétroviseurs extérieurs, dommage on voit trop les ailes arrières
- bloc compteur, classique, bien, mais je trouve que l'ordinateur de bord qui se trouve entre les 2 compteurs est un peu baclé et son éclairage est agressif en conduite de nuit (de plus, l'indicateur de changement de rapport n'est pas très intuitif)
- GPS, bien, mais est-ce réellement utile !
- commandes (GPS, clim, radio...), je trouve que c'est un peu trop éparpillé et compliqué à utiliser tout en conduisant
- coffre, correct
- places arrières, j'ai pas essayé
- l'accoudoir avant est bien placé et comprend une prise 12V et un branchement audio (cinch rouge et blanc)
- rétroviseur intérieur électrochrome super
conduite
- par rapport à notre RS, les suspensions sont molles, donc ça fait un peu un effet de pompage par moment
- le couple est bien présent (bien plus de sensations qu'avec mon ancienne RS dCi) mais je trouve que la montée dans les tours est trop rapide et donc, on reste sur sa faim
- les roues arrières qui tournent, faut s'y faire, mais c'est vrai que c'est surprenant
- concernant l'indicateur de changement de rapport, il préconise de passer la 6ème vitesse vers les 90 km/h à 1600 tr/mn !!!!
- le manque de visibilité arrière et sur les côtés demande une vigilance accrue
- on entend pas le moteur, sauf si on respecte l'indicateur de changement de rapport et qu'on accélère (on entend bien qu'on est en sous-régime)
- la conso depuis sur les 200 km est de 8,4 L/100, mais bon, vu les conditions climatiques actuelle, c'est pas forcément la valeur qu'il faut retenir
- l'éclairage xénon est top (sous la pluie/neige, c'est nickel), donc c'est décidé, ma prochaine voiture aura les xénons
- la commande de boite est plus douce que sur la RS
- je vous rassure tout de suite, les sensations n'ont rien à voir avec notre RS essence, par contre par rapport à la RS dCi, c'est très nettement mieux
voilà, normallement je l'ai encore 2 jours, ce qui me permettra d'affiner mon jugement, mais en tenant de son prix (elle est affichée à 41k? quand même) et malgré la richesse de son équipement, je ne pense pas que ce sera ma prochaine voiture
mercurial91 a écrit:Bon bah je vois que l'on a eût le même ressenti tous les deux au niveau du moteur et du chassis.
Tu passe aussi rapidement en courbe voir plus, mais tu prend du rouli et tu te fais plus peur au début, pour le moteur, on voit vraiment une différence avec celui de la MRS dci.
la RS dCi avec le moteur de cette GT aurai été l'idéal !
Après pour les 41k? c'est en prix plublic, en prix collaborateur c'est déjà mieux même si c'est encore trop cher à mon gout.
ludovic a écrit:pour le moteur outre les 5cv de plus que le moteur de la mégane RS Dci c'est surtout le couple supérieur qui doit se sentir : 400 nm au lieu 360 dans la mégane, ca m'etonne pas que ca se voit
le poids est proche de la mégane en plus il me semble non ?
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)