fabien9117 a écrit:
La garantie comprend quoi exactement?
On eu l'occasion de se voir récemment quand tu es déscendu sur Paris avec la 997...
R26-0033 a écrit:Est-ce que vous vendez votre Embrayage Renforcé, sans pose ?
A quel prix TTC ?
Chrisd2 a écrit:
D'autre part, les vitesses sont elles plus dures à passer avec un embrayage renforcé (ou pédale plus dure...)??
Merci d'avance pour vos réponses.
simturbo a écrit:...sur la c3rs avec une simple reprog vous sortez 217ch comment es ce posible vu que déja elle ne sort jamais 197ch stock...
simturbo a écrit:Heinz car performance j ai juste 2-3 questions, j'ai été voir sur votre site, sur la c3rs avec une simple reprog vous sortez 217ch comment es ce posible vu que déja elle ne sort jamais 197ch stock, es ce que c possible de passé au stage 2 en mettant une ligne milltek??? Au niveau des admissions pour la c3rs es ce que vous montez des admissions dynamiques??
Voila je serait surement présent le 29, mon frère viendras avec pour reprog ca golf 2.0tdi, enfin j'essayerais de ramené du beau monde car je connais pas mal de personne.
Merci de me répondre.
xavierdecaen a écrit:Je suis decidé a faire reprogrammer ma voiture et je suis decu vu qu'il n'y a pas de place avant plusieurs semaines.
ATHbruno a écrit:xavierdecaen a écrit:Je suis decidé a faire reprogrammer ma voiture et je suis decu vu qu'il n'y a pas de place avant plusieurs semaines.
désolé , c'est pas normale en se moment chez nous , meme qu'on fait plus la promo de décembre le téléphone arrete pas de sonner pour des rendez-vous.
sinon appelle moi et j'essaie de te trouver une place quelque part.
A+
Bruno
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)