Changer ma MRS, mais par quoi...?

Modérateur: Modo

Changer ma MRS, mais par quoi...?

Messagepar sirvin24 » Sam Jan 17, 2009 7:07 pm

Petit sondage, si vous deviez changer votre MRS, vous vous orienterez vers quoi???

Moi jpense ma future, la nouvelle focus RS :lol: :lol: :lol: :lol:
la puissance n'est rien sans maitrise...
sirvin24
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 61
Inscription : Ven Sep 12, 2008 6:59 pm
Localisation : perigueux

Messagepar Morex » Sam Jan 17, 2009 7:36 pm

S3 dernière génération ou BMW 335Ci.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar juliend_r26 » Sam Jan 17, 2009 8:13 pm

Lotus Exige :mrgreen: , Lancer evo6 .

si financierement je pouvais , je partirai sans hesiter sur une 911 gts3rs ou eventuellement une ancienne f355 challenge... :mrgreen: lol
R26r Bleu dynamo 85/126
Image
Avatar de l’utilisateur
juliend_r26
Conducteur
 
Message(s) : 735
Inscription : Ven Fév 29, 2008 5:44 pm
Localisation : Bas rhin 67

Messagepar Matt » Sam Jan 17, 2009 8:27 pm

Dans la même catégorie, la mazda 3 MPS je pense que c'est pas mal. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar maxGTT » Sam Jan 17, 2009 8:32 pm

moi aussi je me pose la question, alors en remplacement de ma Mégane je prendrais soit une Subaru STI 8, ou une 350 z, mais c'est pas pour tout de suite.
Et si j'arrive pas à m'en séparer je garde la Mégane et je me prendrais une clio williams dans un état nikel et d'origine
maxGTT
 

Messagepar Ron » Sam Jan 17, 2009 8:41 pm

en ce qui me concerne, depuis quelques temps je pense à changer la mienne, même si je l'adore :mrgreen: pour une...... MRS R26, rien que pour les récaro :mrgreen: parce que c'est hors de prix séparément..

Si jamais quelqu'un veut bien m'échanger sa R26 contre ma Phase 1... quoi?? on peut bien rêver non? :mrgreen:
Ron
 

Messagepar Cisco » Sam Jan 17, 2009 8:52 pm

Hello pour ma part ce serait une Clio V6 Ph2 pour rester chez RS.
Sinon une STi pour etre fidele a Sub ou Evo pour comparer LOL
Sinon ton choix pour la New Focus RS me parrait tres tres bon :mrgreen:
Mr & Mrs 5OO+
Sub GT Light Grise 2000
MRS Bleu Profond 2005
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Conducteur
 
Message(s) : 632
Inscription : Mer Sep 05, 2007 5:51 pm
Localisation : Yvelines

Messagepar narcotic » Sam Jan 17, 2009 8:53 pm

Moi je pense à une 135I ou reprendre une 350Z
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar chauve » Sam Jan 17, 2009 9:41 pm

Moi je pencherais pour une clio V6 PHase 2 , un vrai bijoux ... :cool:


MAis Sérieusement rapport puissance / qualité et prix je ne vois ce qui peux etre mieux que nos MRS ;-)

C'est sur je roulerais bien en M6, en GT3 ou meme en ferrari. mais il faut avoir du blé apres l'equivalent de nos bolide sont beaucoup plus cher et pas forcemment mieux :eek:

D'ailleurs j'ai conduit un 335I CAB ( 306 CV ) , un vrai bonheur ( en boite sequentielle) , mais 70 000? la caisse ca fait chier quand meme, sachant qu'il étai avec ma trophy derriere et il était collé a mon pare choc ;-)
chauve
 

Messagepar MRS 31 » Dim Jan 18, 2009 10:04 am

Pour moi la question en se pose plus. J'ai remplacé ma MRS par une Leon 2 Cupra et je ne le regrette pas.
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Messagepar seb73 » Dim Jan 18, 2009 10:44 am

POur plus de sensations une evo 8 ou 9 légèrement préparée et là tu passes dans un autre monde, :cool:
avec une evo 9 c'est assez facile d'atteindre les 350ch.... suffit juste de trouver un bon mappeur, une ligne inox et une pompe walbro et le tour est joué :bom:
seb73
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Jeu Août 21, 2008 7:46 pm
Localisation : SAVOIE / CORSE

Messagepar sirvin24 » Dim Jan 18, 2009 12:35 pm

MRS 31 a écrit:Pour moi la question en se pose plus. J'ai remplacé ma MRS par une Leon 2 Cupra et je ne le regrette pas.


Leon 2 cupra dans le mm budget c'est pas mal... mais niveau performance par rapport a la MRS tu peux comparer?
la puissance n'est rien sans maitrise...
sirvin24
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 61
Inscription : Ven Sep 12, 2008 6:59 pm
Localisation : perigueux

Messagepar f1team57 » Dim Jan 18, 2009 12:38 pm

Moi je sais ...je remplace la mienne par une MEGANE III RS
f1team57
 

Messagepar freds » Dim Jan 18, 2009 1:02 pm

moi, ca serait par une evo 6 prepa rally art, un pote suisse m'a preté la sienne pendant une semaine ya kelkes tps... :lol:

c'est une voiture fabuleuse vraiment top nivo sentation et efficacité, par contre fo pas trop faire gaff à la finition general mais bon c'est une caisse de rally à la base....

le gros probleme c est la conso, la jauge d'essence baisse à vu d'oeil à chaque acceleration....mais kel pieds.. ;-) ;-)

Image
freds
 

Messagepar seb73 » Dim Jan 18, 2009 1:13 pm

C'est vrai qu'une lancer evo en conso c'est aussi un autre monde!
Moyenne à 17l mini et pointe à 27l en tapant dedans sans faire du circuit :shock:
seb73
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Jeu Août 21, 2008 7:46 pm
Localisation : SAVOIE / CORSE

Messagepar max34500 » Dim Jan 18, 2009 1:20 pm

sirvin24 a écrit:
MRS 31 a écrit:Pour moi la question en se pose plus. J'ai remplacé ma MRS par une Leon 2 Cupra et je ne le regrette pas.


Leon 2 cupra dans le mm budget c'est pas mal... mais niveau performance par rapport a la MRS tu peux comparer?


Comparé à une RS "normale" c'est mieux, comparé à une R26...c'est le jour et la nuit et je parle pas de la R26R.

Sinon quand je changerai ma R26 l'an prochain, c'est la seule que je garderai plus de 2 ans, je compte passe sur une Focus RS selon les offres...si les fond le permettent; oui une Lotus Elise sans hésiter, S ou SC...c'est le sport par excelence c'est incomparable !
max34500
 

Messagepar Sancho » Dim Jan 18, 2009 1:26 pm

Moi aussi je me posais la question récemment !

Mais plus ça va moins je sais quoi prendre ???

JE trouve la MRS vraiment jolie efficace performante ,et quand je vois tout mes potes qui passe dans le groupe VW pour finalement avoir des truc qui ne marche pas tant que sa ...!

Enfin bref moi j'aimerai avoir une golf 5 GTI simple ou edition 30 ou pirelli pour le meilleur cas !

Perso je ne suis pas fan des 4 roues motrice, ce pour sa que je préférerai un Golf 5 GTI a une S3 par exemple.

Après y a la nouvelle focus RS qui s'annonce pas mal mais faut voir se que sa donne niveau conso tarif

Ou la Mazda 3 MPS mais je pense que niveaux finition et conso sa doit pas etre terrible .
Sax' VTS 8v==>Sax'VTS 16v==>Audi S3 225ch==>BMW M3 E36 321ch==>Megane RS CS
Avatar de l’utilisateur
Sancho
Conducteur
 
Message(s) : 626
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 6:11 pm
Localisation : 93

Messagepar CRS83 » Dim Jan 18, 2009 1:39 pm

sirvin24 a écrit:
MRS 31 a écrit:Pour moi la question en se pose plus. J'ai remplacé ma MRS par une Leon 2 Cupra et je ne le regrette pas.


Leon 2 cupra dans le mm budget c'est pas mal... mais niveau performance par rapport a la MRS tu peux comparer?

Je me permets de répondre à la place de Vincent... (je pense que ne me contrediras pas ;-) ).
Une Leon Cupra est plus proche dans son approche de la Golf GTi que de la MRS (c'est génétique !). Selon les attentes que l'on a de l'auto, la Cupra est en effet une formidable auto :cool:
Pour les perfs, notre récente petite bourre sur le Ventoux ( :roll: :cool: ) nous a permis de comparer un peu. Résultat, malgré une auto pas encore pleinement libérée, la Cupra doit marcher un poil mieux (15 ch de plus officiellement ! :mrgreen: ). Après en courbe.............. :roll: ;-)
Fun is not a straight line... [R26-R]
CRS83
Débutant
 
Message(s) : 268
Inscription : Dim Nov 11, 2007 2:00 pm
Localisation : Toulon (83)

Messagepar yoyo clio rs » Dim Jan 18, 2009 4:49 pm

moi ji pense aussi a changer ma mrs
une mitsu evo ou
une clio v6 me tate bien
pare contre je suis entrain de calculer ya un gros budget (conso environ 12l/100) les pieces sont tres chéres (un pc environ 1000roro :shock: )
je sait plus trop :-?
je crois bien que la mrs et la sportive la mieux placer pour un budget raisonnable !
et pour ce qui et des sub et mitsu les prix pieces ext sont aussi hors de prix
le budget éxplose :-?
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar MRS 31 » Dim Jan 18, 2009 6:07 pm

CRS83 a écrit:
sirvin24 a écrit:
MRS 31 a écrit:Pour moi la question en se pose plus. J'ai remplacé ma MRS par une Leon 2 Cupra et je ne le regrette pas.


Leon 2 cupra dans le mm budget c'est pas mal... mais niveau performance par rapport a la MRS tu peux comparer?

Je me permets de répondre à la place de Vincent... (je pense que ne me contrediras pas ;-) ).
Une Leon Cupra est plus proche dans son approche de la Golf GTi que de la MRS (c'est génétique !). Selon les attentes que l'on a de l'auto, la Cupra est en effet une formidable auto :cool:
Pour les perfs, notre récente petite bourre sur le Ventoux ( :roll: :cool: ) nous a permis de comparer un peu. Résultat, malgré une auto pas encore pleinement libérée, la Cupra doit marcher un poil mieux (15 ch de plus officiellement ! :mrgreen: ). Après en courbe.............. :roll: ;-)


Fab a bien résumé.
Pour ma part :

Chassis : La Leon cupra est équivalent à une MRS phase 2 non chassis sport. Il est clair qu'elle n'est pas au niveau d'une MRS chassis sport ou cup ou pire d'une R26. Par contre le confort est très correct et la tenue de route sur route ouverte souffre d'aucune critique et reste très au dessus du chassis d'une golf GTI (normal il y a + de 100 kg d'écart entre les deux voitures

Moteur : Je dirai qu'il est plus performant que la MRS mais il y a rien d'anormale à cela. Poids identique pour plus de chevaux, il est normal que cela marche "mieux". Maintenant il faut dire que la MRS de CRS83 a vraiment la santé et que mon jouet manque de kilomètres (pas encore 10000 kms). Je pense que l'écart se creusera par la suite.
Par contre, le moteur de la Leon est beaucoup moins linéaire que la MRS et adore les hauts régimes.
Avec ma MRS, je changais naturellement les rapports à 6000 tandis qu'avec la Cupra je suis obligé d'avoir l'oeil rivé sur le compte tour pour passer les rapports à 6500 (rupteur à 7200 tr/min).

Finition : La Cupra est affichée à un excellent rapport qualité/prix mais il est clair qu'elle est loin de la finition d'une Golf. La MRS en version luxe est clairement mieux fini mais le prix n'est pas le même

Pour ce qui est de l'esthétique, chacun ces gouts.

En conclusion : La Leon est pour moi un excellent compromis et il faut dire que j'étais amoureux de cette voiture dès sa sortie. Maintenant, il est vrai que la MRS reste une excellente voiture et je dois dire que son remplacement est difficile à faire.
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Suivant

Retour vers Conseils d'achat / vente M2RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)