Only-run70 a écrit:mais je serais curieux de savoir ce qu'il a pour pouvoir gagner 60cv sur un atmo!!!
Morex a écrit:Only-run70 a écrit:mais je serais curieux de savoir ce qu'il a pour pouvoir gagner 60cv sur un atmo!!!
Faudrais que je lui redemande à l'occasion ce quil a fait exactement mais c'est du lourd. De mémoire le volant moteur, réalésage du bloc, la gestion, etc...Il me semble même que sa boite n'est pas celle d'origine.
Only-run70 a écrit:Morex a écrit:Only-run70 a écrit:mais je serais curieux de savoir ce qu'il a pour pouvoir gagner 60cv sur un atmo!!!
Faudrais que je lui redemande à l'occasion ce quil a fait exactement mais c'est du lourd. De mémoire le volant moteur, réalésage du bloc, la gestion, etc...Il me semble même que sa boite n'est pas celle d'origine.
oui ca doit vraiment etre du lourd pour qu'il tourne comme ça!!!
pour la boite ca m'etonnerait pas effectivement!!
Morex a écrit:Tu as vu juste rforce1
Par contre je ne savait pas quelle était vendu.
Morex a écrit:Pour donner une idée (j'ai foiré mon départ) de ce que donne une Meg RS repro contre une stock. C'est filmé àpartir d'une Clio RS.
http://fr.youtube.com/watch?v=oDz2JQn1vZg
rforce1 a écrit:Loïc a écrit:Oula c'est plus de la préparation ca
En tout cas vu le prix c'est très cher payé, car il n'y a pas une énorme différence.
par contre sur circuit la mégane prend chere..... enfin sur le nürbur
Morex a écrit:Pour donner une idée (j'ai foiré mon départ) de ce que donne une Meg RS repro contre une stock. C'est filmé àpartir d'une Clio RS.
http://fr.youtube.com/watch?v=oDz2JQn1vZg
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