pieces-auto-sport a écrit:Salut Diouben,
La Bastuck est en 70mm alors que la Madac est en 60mm.(65mm au niveau de la jonction S-B / Inter)
Il existe un réducteur 70-60 chez Bastuck mais est-ce qu' il y aura la place d' installer ce reducteur au niveau du coude de l' inter Bastuck ?
Enfin, comme le silencieux Bastuck est en montage "court" il faudrait forcement découper l' inter Bastuck et ça, c' est dommage je trouve.
A plus
ATHbruno a écrit:la downpipe se monte tres difficilement , mais ca vaut la peine de le faire , compte quelques heures de travail quand-meme . PErso je laisse descendre le berceau moteur pour enlever le cata d'origine par le dessous.
A+
Bruno
Ps pour ceux qui ont la ligne a partir du cata , la descente K-tech coute meme +- 160 euro , je trouve que c'est intéressant
thadJ-R26 a écrit:la downpipe c'est la descente après ton cata
Bruno dit moi tu ne fait rien dautre que descendre le berceau moteur pour atteindre le cata???
ATHbruno a écrit:angelus a écrit:C'est vraiment utile de changer la downpipe?
(Surtout si le reste de la ligne est en 70mm?)
oui , car la descente contient le cata et c'est celui-la qui retient le plus !
sinon descente = downpipe
A+
Bruno
yoyo clio rs a écrit:le tube et double ça ressemble pas au SB
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