cperso a écrit:fais toi plaisir c'est le principal...
Si l'auto a été encensée par les journaleux, c'est pas pour rien...
J'ai aussi une auto plaisir, encore plus radicale par son utilisation qui est quand même limitée, ça sert à rien selon certains, ça coute cher pour ce que c'est et je m'en tape... JE me fais plaisir et c'est le principal....
Bonne roulade !
A +
Christophe
LE MARSEILLAIS a écrit:Loîc comprend aussi qu'on gave de "R" ici moi j'ai rien contre bien au contraire j'aime cet auto mais lire oui mais ma "R" est mieu si et mieu là, c'est la voiture ultime ca peu en gonfler certain
Faut trouver un juste milieu entre trop d'arrivisme et d'un autre contraire pas denigré l'auto
Loïc a écrit:Ca doit venir de moi, mais j'ai l'impression que pas mal de gens ici crachent sur la R.
Je ne sais pas si c'est de la jalousie, ou de la frustration de ne pouvoir s'offrir ce petit bijoux, mais s'il vous plait un peu de retenue.
J'ai l'impression de me retrouver du temps où venait de sortir la clio 3 RS R27, et que tout le monde la cirtiquée en se référent seulement sur l'avis des gens.
Franchement pour l'avoir possédé et utilisé sur la piste fréquemment, je peux vous dire que la plupart devrait se taire et l'essayer.
C'est vrai que le moteur n'est peut être pas aussi démonstratif que les anciennes versions, mais en aucun cas il est moins performant.
Sans parler du chassis, de la direction, des freins et de la boite de vitesse qui sont à mon sens supérieur à ceux de la R26.
Là, je fais le même constat pour la R, en lisant à droite à gauche, la R c'est bien mais tu prends une R26, tu l'as vides, une petite reprog et hop t'es devant la Radicale.
C'est bien beau tout cas, mais derrière la R y-a une année de développement des ingénieurs de chez RST. Donc ces remarques de jojo du vendredi soir ca commence à être saoulant.
Voilà ca y est j'ai finit, je ne vous dérange pas plus
Bicbic22 a écrit:f1team57 a écrit:Moi j'ai rien contre la R mais je trouve sa un peu gros de vendre une mrs a + de 38 000 euros qui et on plus depouiller
d'accord avec didier, maintenant le prix est du à ça rareté
f1team57 a écrit:
Elles auront de la valeur dans + de 5 ans comme les williams et encore c'est pas sur car il suffiras d'acheter une r26 d'occas et de la vider
fabien9117 a écrit:f1team57 a écrit:
Elles auront de la valeur dans + de 5 ans comme les williams et encore c'est pas sur car il suffiras d'acheter une r26 d'occas et de la vider
Tu n'oublieras pas de mettre un arceau, des vitres en plexi, des baquets + harnais, une ligne titane, un capot carbone, des semi slicks, des nouvelles jantes, de nouveaux trains roulants....et j'en passe...
Du coup tu te rapprocheras du prix de la R sans avoir une R, en gros un truc qui ne servira à rien et qui ne vaudra rien...
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)