Y-a pas de soucis pour une sortie circuit entre gentleman
Sinon pour en revenir à la R, je voulais une voiture qui soit très typée piste et qui puisse rouler sur la route pour me rendre sur circuit.
Du coup tout ce qui était clio cup ou autre pas possible.
Ensuite je voulais absolument une voiture neuve et d'origine sans aucunes modifications, donc pareil tout ce qui est Lotus était hors de budget, de même pour les catheram. Faut compter 50 000 ?.
Subaru ou Mitsu pareil un peu plus de 40 000 ?
Après j'avoue que j'ai failli craquer pour une clio V6 phase 2 jaune sirius mais elle n'est pas typée assez piste.
Puis j'ai eu l'opportunité de ma future R, du coup je n'ai pas hésité une seule seconde.
Au final, je trouve que pour 35 K? dans cette catégorie il n'y pas grand chose de compétitif par rapport à une radicale.
C'est pas pour autant qu'une radicale va tout atomiser sur la piste. Une subaru bien upgradée va ne faire qu'une bouchée de ma radicale ou autre petit GTI préparée piste.
Pour finir si tu veux te joindre à nous pour une sortie circuit RS-TEAM tu es le bienvenue, ainsi que tous les autres
Le calendrier est par là :
http://www.rs-team.org/club/club.php?p=16