skyline126 a écrit:Savez-vous à quoi sert le piquage entouré en bleu ?
J'ai peté l'attache en détachant le manchon pour le montage de la Dump ! Il a suffit d'un rien pour qu'elle cède, quelle merde avec leurs attaches plastoc
Une fois le montage terminé j'ai quand même allumé le moteur malgré cette durite détachée (mais en l'ayant à peu près remise dans son logement) et ca faisait un bruit de tracteur donc est-ce que ca viendrait de ca ?
MRS F1-293 a écrit:Salut skyline126, moi aussi j'ai eu le même tour que toi!
J'ai bien flippé à la remise en route...
J'ai fait une petite patte de fixation en acier pour maintenir cette durite (juste avant le raccord!).
Il y a un joint pour l'étanchéité et 4 petites pattes pour la maintenir.
J'ai du réinitialiser l'ordinateur (j'ai eu un défaut au tableau de bord!). Pour cela débranche et rebranche la batterie.
Et après plus rien!
Elle tourne très bien, pschiiit comme il faut, je touche du bois et espère que ça va tenir.
Voilà si tu as des questions, n'hésites pas.
skyline126 a écrit:Oki merci
J'avais peur comme j'ai retrouvé que 2 pattes de fixation sur les 4 Elles ont dû tomber dans le collecteur d'admission, et vu la pente c'est tombé directement dans le 4° cylindre
Je verrai pour remplacer l'attache en espérant que Renault ne vend pas tout un lot
megane-rs-13 a écrit:skyline126 a écrit:Savez-vous à quoi sert le piquage entouré en bleu ?
J'ai peté l'attache en détachant le manchon pour le montage de la Dump ! Il a suffit d'un rien pour qu'elle cède, quelle merde avec leurs attaches plastoc
Une fois le montage terminé j'ai quand même allumé le moteur malgré cette durite détachée (mais en l'ayant à peu près remise dans son logement) et ca faisait un bruit de tracteur donc est-ce que ca viendrait de ca ?
salut
en fait l attache que tu as cassé est la meme que j avais cassé également lors du montage de ma dump
voici le lien tu verra cette piéces se commande mais entiérement toute la durite jusqu au raccord
vaut mieux que tu le change s y c est cassé car tu risque d avoir une perte de pression de turbo
voila à plus
http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4174
f1team57 a écrit:megane-rs-13 a écrit:skyline126 a écrit:Savez-vous à quoi sert le piquage entouré en bleu ?
J'ai peté l'attache en détachant le manchon pour le montage de la Dump ! Il a suffit d'un rien pour qu'elle cède, quelle merde avec leurs attaches plastoc
Une fois le montage terminé j'ai quand même allumé le moteur malgré cette durite détachée (mais en l'ayant à peu près remise dans son logement) et ca faisait un bruit de tracteur donc est-ce que ca viendrait de ca ?
salut
en fait l attache que tu as cassé est la meme que j avais cassé également lors du montage de ma dump
voici le lien tu verra cette piéces se commande mais entiérement toute la durite jusqu au raccord
vaut mieux que tu le change s y c est cassé car tu risque d avoir une perte de pression de turbo
voila à plus
http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4174
JE ME RAPPEL C EST MOI QUI AVAIT ENCORE TROUVER LA REF
f1team57 a écrit::mrgreen: MERCI FAB POUR LE BISOUS.
Oui je sais mais je faire payer mes service bientot faut bien arrobdire les fin de mois
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)