OC-RACING a écrit:Tu as loupé ta vocation... ou alors tu as n'as rencontré que des kéké au volant de monstres... Un jour peut etre tu rencontrera le côté obscure de la force... oui un jour... Tes propos sont pour moi bien de trop culoté face à Mitsu... Bref... je sors de ce post totalement stéril...
Pour moi les dernières subaru et mitsu sont loupées. Elles n'ont plus rien à voir avec les modèles STI 8 et evo 9.
Après c'est vrai qu'il y a un fort potentiel niveau préparation avec ces japonaises, mais d'origine ce ne sont pas autant des monstres que certaines personnes peuvent le penser.
Oui j'ai vu tourner certains de ces bolides sur circuit et plus particulièrement au Ledenon, mais bon la plupart avaient plus de 400 ch donc impossible de comparer
Puis si on regarde bien ce n'est pas la même catégorie : 4rm vs traction
Sinon oui je pense passer un jour chez mitsu pour evo 9, mais pour l'instant je reste chez RS oui monsieur j'achète français
J'ai eu la chance d'essayer une STI de 2004 265 ch totalement d'origine du temps où j'avais la MRS.
Je n'ai pas l'habitude des 4 rm donc je ne dirai rien sur le chassis vu que j'étais moins en confiance.
Niveau perf c'est vrai que tu as beaucoup plus de sensation qu'en MRS, avec un gros coup de pied au cul à 4000 par contre quand tu regardes le compteur de vitesse et bien t'as pas l'impression qu'il s'envole beaucoup plus vite que celui d'une MRS.
Je sais que je n'aurai pas l'arme absolu avec ma R, mais au moins je me ferai le plaisir avec une voiture qui me plait , et puis ici on est sur un site de MRS donc on chambre un peu les autres modèles.