yoyo clio rs a écrit:dernier petite question avant que je me lance dans cette modiff......
si je posse une dump forge il ya aucun soucis pas de perte ou autre soucis avec le temps ......
qui d'entre vous a fait des borne avec ça dump valve ???
pour avoir des retour si il ya des petit problemme ou autre précotion a prendre avec une dump forge
merci de vos réponse
OC-RACING a écrit:Verifies bien ta durite en T "after market" celle livrée avec ta dump. Il faut qu'elle soit super bien serré... j'ai eu ce soucis... Prend le temps de bien mettre les durites en place et de les serrer droite.
Le plus embetant, serait une mauvaise etanchéité au niveau du turbal... Plus particulierement le joint o'ring de ta plaque forge... Là c'est : tu redemonte tout.
Ausiman a écrit:question con, y'a un interet à monter le kit ressort si la MRS n'est pas reprogrammé ? pour anticiper ? ou au contraire ça peut nuire ?
seb87 a écrit:Ausiman a écrit:question con, y'a un interet à monter le kit ressort si la MRS n'est pas reprogrammé ? pour anticiper ? ou au contraire ça peut nuire ?
si la mégane n'est pas reprogrammée cela ne sert a rien du tout puisque le kit et fait pour une pression d'origine. l
Ausiman a écrit:seb87 a écrit:Ausiman a écrit:question con, y'a un interet à monter le kit ressort si la MRS n'est pas reprogrammé ? pour anticiper ? ou au contraire ça peut nuire ?
si la mégane n'est pas reprogrammée cela ne sert a rien du tout puisque le kit et fait pour une pression d'origine. l
sur une megane purement d'origine ok, mais si elle devait etre reprogrammé ensuite, il faudra le changer, pas trop envie de redemonter..
alors est ce que ça derange d'avoir le kit le temps d'attendre la reprog
?
seb87 a écrit:Ausiman a écrit:seb87 a écrit:Ausiman a écrit:question con, y'a un interet à monter le kit ressort si la MRS n'est pas reprogrammé ? pour anticiper ? ou au contraire ça peut nuire ?
si la mégane n'est pas reprogrammée cela ne sert a rien du tout puisque le kit et fait pour une pression d'origine. l
sur une megane purement d'origine ok, mais si elle devait etre reprogrammé ensuite, il faudra le changer, pas trop envie de redemonter..
alors est ce que ça derange d'avoir le kit le temps d'attendre la reprog
?
pour changer le ressort faut 5 min
desserer le collier qui maintien la dump sur la durite silicone
ensuite enlever les 6 vis empreinte 6 pans sur la dump et c'est tout .
De plus de série le kit pour MRS sera livré avec le ressort pour pression de série donc il faut quand même commander le ressort approprié apres.
Je ne me souvient plus de ce qui est monté d'origine mais si c'est le jaune a priori il n'y aurait pas besoin de la changer vu que la Pmax admissible est de 1.59bars
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