Bourmatt a écrit:Perso, il y a une difference assez importante entre la dump d'origine et la dump forge : le temps de reponse. On perd un peu plus d' 1/2 s pour la charge du turbo avec la dump forge.
Jerem062 a écrit:2 questions pou les avertis....
1/ ma dump valve pshiiit à partir de 2000 trs environs, ca vous parait normal? le ressort ne serait il pas assez dur? Peut être devrais je essayer le ressort jaune du kit ou rajouter une rondelle derriere le ressort origine...
2/ comment controler la pression? obliger de brancher un mano et le relier à l'habitacle pour vérifier les pressions en roulant sur chaque rapport? pas possible de vérifier au point mort?
Mercci de vos conseils
freds a écrit:perso sis pas arrivé à virer la 3 vis de la dump d'origine....j'ai vraiment 2 mains gauche ....du coup j ai boucher la dump d origine ! ça pschittt bien
ça pose souçis à votre avis ?
freds a écrit:oui j ai coupé la durite d'origine et mis la vis.....pour le reste du montage pas de souçis!!
je vais encore essayer de monter cette foutu plaque ce week end !!
Bourmatt a écrit:Perso, il y a une difference assez importante entre la dump d'origine et la dump forge : le temps de reponse. On perd un peu plus d' 1/2 s pour la charge du turbo avec la dump forge.
freds a écrit:bon c'est bon j'ai monté la plaque...enfin j ai demandé à un pote mecano... il a demonter la durite d'admission d'air (non sans mal car tres dur de desserrer le collier coté turbo, pas du tout accessible)....enfin c'est fait
Par contre en regardant un peu, il m'a dit kon pouvait facilement augmenter la pression du turbo en modifiant le reglage de la wastegate via la tige filetée... kelkun la deja fait ??
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