Cinzento a écrit:HS : sur la megane 2, la RS etait sortie aussi vite apres le modele de base ?
Septembre 2002 pour les versions "civilisées" et Avril 2004 pour la version RS.
Modérateur: Modo
L'intrépide a écrit:bentralala a écrit:Il reste a la megane de sortir cette année !
La Mito GTA est un concept qui porte bien son nom et son descriptif est fait par des commerciaux italiens !
Attends de voir la version définitive, et surtout de connaitre son PRIX.
Après, on cherchera les places arrières et le coffre...
Quand au 4RD, il me semblait que ça n'avait pas été retenu parce que c'était incompatible avec une utilisation circuit...
+1
Ca ne sert à rien de spéculer sur une voiture qui n'est pas encore commercialisée et une autre qui n'en est encore qu'au stade de Concept !
Enfin ça c'est la grande spécialité de Freeman !
RST_taliban a écrit:Ca fait bien longtemps que je ne suis plus impressionné par la puissance annoncée par les constructeurs...
Il y a deux philosophes chez les constructeurs :
1.
Des marques qui font une branche sportive axée sur du pure marketing c'est à dire qui essaient d'avoir beaucoup de chevaux et qui oublie littéralement la partie châssis...voiture juste bonne pour faire le kéké en accélération entre deux ronds points ou deux carrefours...et en ligne droite bien entendu (OPEL sait très bien faire ça?OPC lol?)
2.
Et il y a une marque je ne n'ai pas besoin de mentionné qui a le sport auto dans les gènes...c'est dans son ADN avec des châssis extrêmement efficaces, des freins qui s'appellent des freins... et qui s?est payée le luxe d?être double championne du monde en F1 avec un monoplace 100% maison et?sans compter les nombreux succès en rallye?
Certes mes positions sont assez tranchées, mais c?est histoire de savoir ce que l?on veut?
RST_taliban a écrit:Ca fait bien longtemps que je ne suis plus impressionné par la puissance annoncée par les constructeurs...
Il y a deux philosophes chez les constructeurs :
1.
Des marques qui font une branche sportive axée sur du pure marketing c'est à dire qui essaient d'avoir beaucoup de chevaux et qui oublie littéralement la partie châssis...voiture juste bonne pour faire le kéké en accélération entre deux ronds points ou deux carrefours...et en ligne droite bien entendu (OPEL sait très bien faire ça?OPC lol?)
2.
Et il y a une marque je ne n'ai pas besoin de mentionné qui a le sport auto dans les gènes...c'est dans son ADN avec des châssis extrêmement efficaces, des freins qui s'appellent des freins... et qui s?est payée le luxe d?être double championne du monde en F1 avec un monoplace 100% maison et?sans compter les nombreux succès en rallye?
Certes mes positions sont assez tranchées, mais c?est histoire de savoir ce que l?on veut?
RST_taliban a écrit:Ca fait bien longtemps que je ne suis plus impressionné par la puissance annoncée par les constructeurs...
Il y a deux philosophes chez les constructeurs :
1.
Des marques qui font une branche sportive axée sur du pure marketing c'est à dire qui essaient d'avoir beaucoup de chevaux et qui oublie littéralement la partie châssis...voiture juste bonne pour faire le kéké en accélération entre deux ronds points ou deux carrefours...et en ligne droite bien entendu (OPEL sait très bien faire ça?OPC lol?)
2.
Et il y a une marque je ne n'ai pas besoin de mentionné qui a le sport auto dans les gènes...c'est dans son ADN avec des châssis extrêmement efficaces, des freins qui s'appellent des freins... et qui s?est payée le luxe d?être double championne du monde en F1 avec un monoplace 100% maison et?sans compter les nombreux succès en rallye?
Certes mes positions sont assez tranchées, mais c?est histoire de savoir ce que l?on veut?
RST_taliban a écrit:Au final je sais que je prends mon pieds dans les véhicules badgés Renault Sport et c'est ce qui est le plus important pour moi...
Morex a écrit:Cinzento a écrit:HS : sur la megane 2, la RS etait sortie aussi vite apres le modele de base ?
Septembre 2002 pour les versions "civilisées" et Avril 2004 pour la version RS.
greghitch a écrit:Morex a écrit:Cinzento a écrit:HS : sur la megane 2, la RS etait sortie aussi vite apres le modele de base ?
Septembre 2002 pour les versions "civilisées" et Avril 2004 pour la version RS.
Pour chipoter un peu la megane RS est de mars 2004
Et je suis à peu près d'accord avec vous tous.
Rouler en Renault sport (de la clio RS année 2000 à la megane R26R) c'est un peu un état d'esprit.
On sait tous que si l'on voulait des chevaux sans pouvoir les exploiter on roulerait tous en Mazda 3 MPS
que si l'on voulait juste frimer sur les parking de supermarché on roulerait tous en golf R32
que si l'on voulait ESSAYER de frimer sur les parking de supermarché on roulerait tous en golf GTI
que si l'on voulait rouler dans une auto bourgeoise on roulerait tous en S3
Et que si l'on avait pas les moyens de rouler dans une auto bourgeoise on roulerait tous en Cooper S
Morex a écrit:Cinzento a écrit:HS : sur la megane 2, la RS etait sortie aussi vite apres le modele de base ?
Septembre 2002 pour les versions "civilisées" et Avril 2004 pour la version RS.
Cinzento a écrit:Morex a écrit:Cinzento a écrit:HS : sur la megane 2, la RS etait sortie aussi vite apres le modele de base ?
Septembre 2002 pour les versions "civilisées" et Avril 2004 pour la version RS.
Ah oué quand meme, je pensais pas que c etait aussi eloigne...
La ils ont quand meme sorti la M3RS avec seulement quelques mois d ecart avec la sortie de la megane 3...
Moins de temps, moins de moyen peut etre aussi...
L'intrépide a écrit:Cinzento a écrit:Morex a écrit:Cinzento a écrit:HS : sur la megane 2, la RS etait sortie aussi vite apres le modele de base ?
Septembre 2002 pour les versions "civilisées" et Avril 2004 pour la version RS.
Ah oué quand meme, je pensais pas que c etait aussi eloigne...
La ils ont quand meme sorti la M3RS avec seulement quelques mois d ecart avec la sortie de la megane 3...
Moins de temps, moins de moyen peut etre aussi...
Ou alors la variante Renault Sport n'était pas prévue dès le départ sur la Mégane 2 contrairement à la Mégane 3.
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)