je suis en train de regarder les annonces et j'hésite entre une R26 ou une Phase2 Luxe avec Chassis sport.
La presse est unanime, cette R26 est une tuerie et ce grâce au DGL !
Mais apparemment cela serait surtout efficace sur route humide,
par temps sec - la différence d'efficacité serait moins flagrante
d'où ma question pour ceux qui ont testé les 2 :
le DGL change t-il vraiment tout ?
je compte faire quelques sorties sur circuit dans l'année et au quotidien je serai en RP donc je ne pourrai pas trop pousser ma voiture (mon 1.6 actuel est largement suffisant )
je pose cette question car j'ai pu participer au Megane Sensation Tour
et les moniteurs nous ont fait une "surprise" sur le circuit de Satory.
Notre pilote nous a carrément fait une spéciale de rallye sur la piste Citroen Sport 8)
Ce fut du PUR BONHEUR, une de mes meilleures sensations en voiture à ce jour :banane:
La pilote (eh oui :D ) faisait sauter la voiture de virage en virage avec une précision et une vitesse , et ce malgré une piste assez défoncé (moitier bitume, moitier pavé).
A l'époque la RS n'était qu'une Ph2 CS sans DRL et çà tenait très bien le pavé (merci l'ESP aussi) ;
le DGL permet d'aller encore plus loin surement, mais est-ce vraiment bluffant à ce point ?