La presse est unanime, cette R26 est une tuerie et ce grâce au DGL !
Mais apparemment cela serait surtout efficace sur route humide,
par temps sec - la différence d'efficacité serait moins flagrante
d'où ma question pour ceux qui ont testé les 2 :
le DGL change t-il vraiment tout ?
je compte faire quelques sorties sur circuit dans l'année et au quotidien je serai en RP donc je ne pourrai pas trop pousser ma voiture (mon 1.6 actuel est largement suffisant
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
je pose cette question car j'ai pu participer au Megane Sensation Tour
et les moniteurs nous ont fait une "surprise" sur le circuit de Satory.
Notre pilote nous a carrément fait une spéciale de rallye sur la piste Citroen Sport 8)
Ce fut du PUR BONHEUR, une de mes meilleures sensations en voiture à ce jour :banane:
La pilote (eh oui :D ) faisait sauter la voiture de virage en virage avec une précision et une vitesse
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
A l'époque la RS n'était qu'une Ph2 CS sans DRL et çà tenait très bien le pavé (merci l'ESP aussi) ;
le DGL permet d'aller encore plus loin surement, mais est-ce vraiment bluffant à ce point ?