Modérateurs: le mac ya velik, Modo
mael_b a écrit:Ouai j'ai vu ça aussi...
J'espère qu'il ne va pas y avoir une équipe vraiment devant les autre parce que sinon le suspense de la saison va en prendre un coup.
Par contre les pilotes vont peut être un peu plus se battre pour la victoire
mael_b a écrit:C'est sur.
Mais potentiellement, la moitié de la saison peut suffire pour avoir le verdict final
Et ça c'est moyen...
mael_b a écrit:Faut pas exagérer. On verra avec le temps.
On va s'habituer au look des monoplaces. L'avantage c'est que les changements peuvent redistribuer un peu la donne
Les deux dernière saisons étaient bien serrées mais ne se passaient qu'entre McLaren et Ferrari. Avec les nouvelles règles il y aura peu être plus de protagonistes
Par contre je suis vraiment septique concernant la nouvelle façon de distribuer les points...
Meg&Race a écrit:interessantes ces nouvelles règles
c'est clair que si quelqu'un sort du lot çà risque de tourner court mais autrement çà peut motiver les pilotes et donc l'intérêt d'un GP
concernant la F1, çà reste le must !
quand on voit une autre catégorie, on a l'impression que çà tourne au ralenti (excepté les Protos aux 24h)
la F1 était encore plus extra-ordinaire avec les moteurs V10, j'en avais des frissons, là avec les V8, il manque qqch
sinon vous avez raisons, ces F1 ne ressemblent à rien, c vraiment dommage
le fofo a écrit:Si j'ai bien compris le nouveau système de points, à la mi-course, les 15 derniers abandonnent
sw!!xz a écrit:Je vois mal un pilote abandonner car il n'arrivera pas premier... Sinon il est clair qu'il aura plus de boulot à la fin de la saison.
Retour vers Le Sport Mécanique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)