pedro0217 a écrit:sympa ta MRS... mais pourquoi tu dis "dCi" ????
Morex a écrit:Aspec22 a écrit:Parfois le Pare choc est en Ph1 et parfois en Ph2
Ce n'est pas la même voiture
Aspec22 a écrit:Morex a écrit:Aspec22 a écrit:Parfois le Pare choc est en Ph1 et parfois en Ph2
Ce n'est pas la même voiture
Je m'en suis douté et en plus ils ont un essuie glace de Twingo1
le fofo a écrit:Juste par curiosité, la boite séquentielle que vous utilisez serait adaptable sur nos voiture de série?
Allez vous faire profiter de vos expérience de préparation au grand public?
alaonesagain a écrit:[Franchement je n'en ai aucune idée! Je ne vois pas pourquoi cela serait impossible, car sur la Mégane nous n'avons procéder à aucune modification tôlerie dans le compartiment moteur... C'est une boite de compétition (SADEV)
xavierdecaen a écrit:alaonesagain a écrit:[Franchement je n'en ai aucune idée! Je ne vois pas pourquoi cela serait impossible, car sur la Mégane nous n'avons procéder à aucune modification tôlerie dans le compartiment moteur... C'est une boite de compétition (SADEV)
salut,
c'est quel model de boite sadev que tu utilises ?
En tout cas c est une belle realisation.
alex meg a écrit:je viens de lire un peu votre site,
les diesels renault vous ont donné pas mal de fil a retordre!
Aspec22 a écrit:Magnifique!!!
Parfois le Pare choc est en Ph1 et parfois en Ph2
As tu des photos du compartiment moteur?
Une petite vidéo?
Merci d'avance l'ami.
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