yoyo clio rs a écrit:question j'ais remonter ma d'ump origine vous le bloqué fort un juste rapproché ?merci
no comprendo ta question....
moug a écrit:yoyo clio rs a écrit:lol oui sait pour sa que je demande
mais sait bon je vient remonté juste serré normale la dump et étanche donc..je touche pu
des fois , c'est en cherchant la petite bete qu'on trouve la grosse
donc arete de serrer
roro02 a écrit:Je sais pas si c'est dut à la dump ca
g4seb a écrit:Bon j'ai parcouru ce topic, mais j'ai pas tout compris...
A quoi sert une dump forge exactement? Et d'après ce que j'ai lu on peut en avoir une qui ne fait pas pschiittt...car je suis pas fan du pschiitt...
Je pense à mettre une repro et ligne inox...me faut il changer ma dump d'origine??
Merci
g4seb a écrit:Donc vaut mieux la changer ou pas??
C'est dans les 150€ c'est ça?
moug a écrit:g4seb a écrit:Donc vaut mieux la changer ou pas??
C'est dans les 150€ c'est ça?
pour la mecanique , c'est que mieux
apres certain dise que la voiture est plus "molle" avec la dump valve
moi aussi je trouvais qu'elle etait moins nerveuse en reprise alors qu'en faite tout le contraire
j'avais fais des chronos avant et apres , et je n'ai perdu aucune puissance ou reprise
thermos a écrit:moug a écrit:g4seb a écrit:Donc vaut mieux la changer ou pas??
C'est dans les 150€ c'est ça?
pour la mecanique , c'est que mieux
apres certain dise que la voiture est plus "molle" avec la dump valve
moi aussi je trouvais qu'elle etait moins nerveuse en reprise alors qu'en faite tout le contraire
j'avais fais des chronos avant et apres , et je n'ai perdu aucune puissance ou reprise
Pareil rien perdu et rien gagné... C'est dans la tete les gars!
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