bibipe54 a écrit:Exacte!!!! La r-26 pousse plus loin ses tours....
cotelettte a écrit:MRS 225: 30mkg @ 3000tr/min et 225cv @ 5250tr/min
MRS R26: 31mkg @ 3000tr/min et 230cv @ 5500tr/min
chris mrs225 a écrit:moi je demande qu'a voir si il y a une vrai diff sur route ouverte en reprise entre les ph1 et ph2. les 2 d'orig biensur.
f1team57 a écrit:Les r26 pas 230 mais 228
Aspec22 a écrit:f1team57 a écrit:Les r26 pas 230 mais 228
Qui dis mieux??? Moi 228,5hp car je pédale en même temps.
Bon je connais la sortie........
steeve a écrit:de toutes façon qui est capable d'exploiter la puissance de ces autos
avant j'avais une sub sti ,et j'ai fait un stage de pilotage avec subaru france ,a la fin du stage on a fait un tour de circuit avec l'instructeur avec une sub neuve sans aucune modif ,et je peut vous garantir que meme les mec avec des sub de 100 cv superieur n'etait pas capable de rouler au niveau d'une sub d'origine , il vaut mieux investir dans des cours de conduite que dans des modifs qui ne servent a rien. c'est mon avis ,maintenant il est vrai qu'une ligne ,une dump, filtre a air c'est sympa mais de la a toucher la puissance c'est gaspiller de l'argent
remarque personnel et amicale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)