Je suppose que ces questions me sont adressées....
désolé pour les photos, je sais que ça tarde un peu (beaucoup...) mais la c'est le rush et le soir j'ai pas vraiment le temps de les prendre mais je ferais l'effort promis!!!
@zeligator => non pas besoin d'acheter de kit supplémentaire, il faut juste couper la barre transversale de la console centrale (présente à l'origine entre le poste et le vide poche en dessous) et brancher le poste sur la connectique d'origine.
l'antenne GPS, elle est aimanté et je l'ai glissée au dessus du ciel de toit juste derrière le rétro. (aimanté sur la tôle, elle capte très bien le signale ici).
relier au pc? pas besoin, tu as juste besoin d'une version Windows mobile de TomTom.
tu met tout ça sur une carte micro-SD et tu l'installe sur le poste (qui tourne lui même sous Windows CE 5).
@kaiserazo => je ne serais pas très objectf concernant les basses:
j'ai changé tous les HP et rajouté une ampli/sub dans l'emplacement de la roue de secours.
Mais je peux quand même te dire que le son est très bon maintenant, bien meilleur que le poste d'origine.... tu me diras c'est pas dure en même temps...!
a+ pour les photos....