skyline a écrit:Tu as le coeff des Pagid déjà ?
Petit a écrit:Non, faudrait demander à notre évêque
Mais je sais qu'il n'est pas très haut, au alentour de 0.50. L'intérêt n'est pas là dans ces plaquettes. Tu le sais comme moi 8)
skyline126 a écrit:D'après notre source commune, les plaquettes d'origine que sont les Galfer auraient les mêmes caractéristiques que des DS2500 !
skyline126 a écrit:Si en terme de caractéristique il inclut le coef de friction, d'après la source de RS Team sur les plaquettes ( http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=12 ) on a donc un coef de 0.50 sur les Galfer !
skyline126 a écrit:Il faudrait vérifier tout ca maintenant, notamment avec notre évêque
cotelettte a écrit:est-ce que vous vous êtes renseignés à propos des plaquettes vendues par RST pour les clio R3 ??
après avoir flingué mon premier jeu de disques (ce qui arrivera incessamment sous peu ) je pense que je passerai à ces plaquettes :?
skyline126 a écrit:Exact ! Petit a raison :wink: :D
Il y a certains membres qui sont de bons exemples pour les tests, dont notre fameux évêque ! On sait que si ca tient chez eux, ca tient forcément chez nous (enfin chez moi en tout cas ) !
Je serais curieux de voir comment tiennent les Pagid chez un des MRS Boys !
Petit a écrit:Il va être content T. quand il apprendra les doux noms que l'on lui donne
skyline126 a écrit:Les DS1.11 n'améliore pas le soucis comme les Pagid ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)