Modérateur: Modo
moug a écrit:tu rajoute 1000 euros , ta une phase 2
moug a écrit:effectivement
puis en plus , en garage , (si il en trouve) elles sont plus cheres que par particulier non ??
pedro0217 a écrit:moug a écrit:effectivement
puis en plus , en garage , (si il en trouve) elles sont plus cheres que par particulier non ??
malheureusement oui..... c'est pour ça que 14500 + negociation d'un petite extension de garantie, la MRS qu'il a trouvé semble honnete.... via un garage....
Ausiman a écrit:tu es donc pret à mettre 10 000 euros pour passer à la MRS ?
tu peux preciser un peu plus ta golf ? année ? km etc ??
parce que si je pense bien, à mon avis, il serait vraiment rentable pour toi de la réparer et de la vendre bien plus chère derrière (parce qu'en bonne état).
Le tout est de savoir combien tu pourrais la vendre et ensuite tu fais l'opération tres simple :
Prix de la Megane (sachant que tu peu peut etre en trouver des un peu moins cheres ) + prix de reparation de golf - prix de vente estimé de la golf = ???
et tu compares ce resultat aux 10 000 euros que tu es pret à ajouter
Stef87410 a écrit:Ausiman a écrit:tu es donc pret à mettre 10 000 euros pour passer à la MRS ?
tu peux preciser un peu plus ta golf ? année ? km etc ??
parce que si je pense bien, à mon avis, il serait vraiment rentable pour toi de la réparer et de la vendre bien plus chère derrière (parce qu'en bonne état).
Le tout est de savoir combien tu pourrais la vendre et ensuite tu fais l'opération tres simple :
Prix de la Megane (sachant que tu peu peut etre en trouver des un peu moins cheres ) + prix de reparation de golf - prix de vente estimé de la golf = ???
et tu compares ce resultat aux 10 000 euros que tu es pret à ajouter
par contre n'oublie pas de soustraire les emmerdements. C'est toi qui fait réparer. Après faut vendre et dieu sait si ce n'est pas le moment . Quand tu as vendu il faut en trouver une et souvent se déplacer hors région.
Là tu as tout, mais ça coute un peu plus chère, ce qui ne me semble pas illogique. Tu vas au garage tu poses ta golf qui est au tas et tu repars avec l'auto que tu veux. Tous ça en 1 heure.
moug a écrit:tout depend de ton utilisation...
pas de chassis sport , c'est pas top car beaucoup dise que le chassis normal est mou et pas des mieux...
aprés en ceux qui concerne le tarif , je dirais plus vers les 14000euros , ca serait plus raisonnable
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