alex552 a écrit:Elle a un sens pour la "clipser", moi je l'ai cassé, 50€ ...
Si tu la sors ou la remet correctement, c'est à dire "parallèle" au manchon, ca devrait aller !
ah ok c'est en la remettant qu'elle a cassé !
bon et bien merci du conseil
alex552 a écrit:Elle a un sens pour la "clipser", moi je l'ai cassé, 50€ ...
Si tu la sors ou la remet correctement, c'est à dire "parallèle" au manchon, ca devrait aller !
NicolasFoveau a écrit:Ausiman, tu parles de pas de perte de CV
Il serait posible de perdre des CV avec une Dump Valve ?
alex meg a écrit:merci pour ce tuto!!
a quoi sert le joint torique noir vendu dans la pochette de la plaque qui va a la place de la dump d'origine ?
merci
NicolasFoveau a écrit:Ausiman, tu parles de pas de perte de CV
Il serait posible de perdre des CV avec une Dump Valve ?
neuneu69 a écrit:salut super tuto
jai egalement casser cette petite pieces je vais alez chez renault
mais a tel un nom prescis car moi et la mecanique sa fait 2
ou si il y a une reference ?
si vous pouvez m aider merci d avance
alex meg a écrit:neuneu69 a écrit:salut super tuto
jai egalement casser cette petite pieces je vais alez chez renault
mais a tel un nom prescis car moi et la mecanique sa fait 2
ou si il y a une reference ?
si vous pouvez m aider merci d avance
tu as cassé quoi exactement?
la tete de la vis
si oui ne l'achetes pas a renault tu la remplaces juste par une vis identique!
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