Lasp a écrit:120 000 kms ou 5 ans pour la distribution.
Le prix, d'après mon garage, qui a été obligé de me changer le kit complet sous garantie (defaut usine) c'est ~1200 ? Mo comprise.
Maintenant, comme pour tout, ça depend de là ou tu vas ( concession ou agent et région).
y avait un topic rappelant les différentes opérations sur MRS mais je le trouve pas :?
yuscht a écrit:Lasp a écrit:120 000 kms ou 5 ans pour la distribution.
Le prix, d'après mon garage, qui a été obligé de me changer le kit complet sous garantie (defaut usine) c'est ~1200 ? Mo comprise.
Maintenant, comme pour tout, ça depend de là ou tu vas ( concession ou agent et région).
y avait un topic rappelant les différentes opérations sur MRS mais je le trouve pas :?
voici le lien ou il y a tous les tarifs mais je n'ai pas mis le tarif pour la distribution je n'ai pas eu trop le temps ces derniers temps
je viens de regarder dans mon mémento tarifs donc jusqu'au 31 février 2008 le tarif était de 430euros ttc
le tarif de ce forfait comprend :
- la main d'oeuvre
- la courroie de distribution et les galets tendeur et enrouleur
- la courroie d'accessoire
- l'essai simple sur route
donc 1200euros ça me parait énorme..... :? :?
voici le lien ou il y a tous les tarifs mais je n'ai pas mis le tarif pour la distribution je n'ai pas eu trop le temps ces derniers temps
je viens de regarder dans mon mémento tarifs donc jusqu'au 31 février 2008 le tarif était de 430euros ttc
le tarif de ce forfait comprend :
- la main d'oeuvre
- la courroie de distribution et les galets tendeur et enrouleur
- la courroie d'accessoire
- l'essai simple sur route
donc 1200euros ça me parait énorme..... :shock: :? :?
phil57 a écrit:En plus vous croyez ptete qu'il va attendre pour la faire chauffer!!Elle chauffera pendant l'essai!!
phil57 a écrit:Salut à tous.
Je vois un truc qui rends dingue pour une distri ,Renault pense qu'il faut faire un essai sur route?
C'est à dire que le mécano qui bosse d'abitude sur des clio de 80 cv et là ils va en avoir 230 et ben le gars il va taper dedans car pas de client qui peut voir! En plus vous croyez ptete qu'il va attendre pour la faire chauffer!!Elle chauffera pendant l'essai!!
Pour moi ma mrs soit c'est un mécano de confience ou alors j'attends dans le garage.Et pas d'essai il démarre ça tournr alors c'est bon.
En plus le mec il y le plaisir de rouler nos caisses ,de bruler notre essence etl a le top c'est que l'essai est compté dans la facture.
phil57 a écrit:j'ai entendu dire que seul les mécanos qui ont fait des stages Renault Sport peuvent travailler sur nos mrs.
Alors est-ce vrai?
LE MARSEILLAIS a écrit:Le s.a.v renault moyen quoi ( enfin c'est comme tout faut la bonne personne )
christs25 a écrit:Cà m'interesse vos histoires, moi qui comptait la revendre avant 100 000km pour m'éviter çà si c'est le cas je vais la garder.
Car je me souviens du changement de distribution sur mon ancienne clio RS, l'anus me lance encore :D quand le garagiste de campagne ma présenté une facture de 1100?
Bizard que çà coute si peut car vu la place qu'il y a sous le capot de la megane je pense qu'ils doivent sortir le moteur d'où une facture bien serré à l'appuie
christs25 a écrit:Courroie de distri + accessoire + main d'oeuvre pourtant concession Renault en campagne pas en ville.
Ils ont du enlever le moteur de la voiture pour changer la courroie
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