mat16s a écrit:Voilà, dans l'article il est dit: revetement en carbone véritable.
http://www.automobile-sportive.com/guid ... trophy.php
Après ce n'est pas du carbone de bonne qualité non plus, se qui explique les différences de couleur.
taz_67 a écrit:woooaaa... terrible comment c'est possible de niquer une trophy. ca devrait être interdit.
Désolé, mais c'est pas du tout mon goût, je préfère la console d'origine.
ou alors c'est la photo qui rend mal... mais alors elle rend vraiment vraiment vraiment très très mal (je pense que j'ai assez insisté là).
PS: ca me plait encore moins en vrai (= sans le flash).
antho a écrit:taz_67 a écrit:woooaaa... terrible comment c'est possible de niquer une trophy. ca devrait être interdit.
Désolé, mais c'est pas du tout mon goût, je préfère la console d'origine.
ou alors c'est la photo qui rend mal... mais alors elle rend vraiment vraiment vraiment très très mal (je pense que j'ai assez insisté là).
PS: ca me plait encore moins en vrai (= sans le flash).
pour ta gouverne mon cher c'est d'origine le carbonne dans une trophy...
taz_67 a écrit:???? attend, attend... me dis pas que sur la photo c'est une pièce d'origine???? donc c'est la 2ème solution ses photos rendent vraiment très très mal. Donc ce n'est pas une option qu'il n'a pas pris, puis ensuite mal collé un papierccarbone...?
bon bin, je m'excuse alors ^^, mais c'est quand même pas à mon goût en voyant les photos là, peut-être qu'en vrai c'est jolie.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)