Rocket a écrit:vais m' acheter sûrement 4 Toyo R888 pour le circuit mais ayant un distributeur Pirelli Compétition, pas loin de la maison je me suis posé la question des Pzero Corsa.......vous avez un retour d' expèrience sur ce type de produit ? Là actuellement j' attends, par mail, un retour de prix pour 4 gommes, pour avoir une idée mais au delà du coût j' aimerais bien savoir ce que cela vaut comme semi slick si vous avez une idée, j' suis preneur
pour info le distributeur c' est eux :
http://www.edc-competition.fr/edc_MePCPZ.html
pour ceux qui connaissent un peu le rallye.....le Boss, c' est Michel Enjolras.....préparateur, archi reconnu, chez Peugeot Sport ;-)
angelus a écrit:PS2 c'est la version de base
Ps2 MO c'est la version spéciale Mercedes
Ps2 N3 c'est la version spéciale Porsche
Il y a même le PS2 N4 maintenant, à mon avis Pierre te conseillera ceux là...
ulsteralias a écrit:voilà un début de réponse, merci...
alors qui fait du circuit en loisir avec 4 jantes + 4 pneus toyo 888 par exemple ?? et qu'est ce que ça donne par rapport à nos pneus "sport" de route ??
OC : es-tu là ??? (j'adore tes tests de malades !!!!)
ulsteralias a écrit:toujours pas de d'infos sur les pneus "piste" comme les toyos 888 par exemple..
OC-RACING a écrit:ulsteralias a écrit:voilà un début de réponse, merci...
alors qui fait du circuit en loisir avec 4 jantes + 4 pneus toyo 888 par exemple ?? et qu'est ce que ça donne par rapport à nos pneus "sport" de route ??
OC : es-tu là ??? (j'adore tes tests de malades !!!!)
Vouiiiiiii je suis là !
Ben c'est pas trop comparable... un pneu tourisme sportif et une monte semi... Je dirais qu'il ya deux monde...
Si tu veux t'amuser sans faire de chrono... le tourisme et bien... Apres un semi et sacrement moin joueur ! Par contre tu as des vitesses de passage bien au delà du pneu tourisme... Y'a pas photo, les chrono tombent...
La derniere sortie que j'ai fait, c'etait la Bresse, avec des pneus FEDERAL, en 225/40 sur ma R... et bien je peux te dire que je me suis eclater... Certains en parle encore...
Tout depend ce que tu kif ! Ton niveau, et surtout ton porte-feuille !
Oliv
Rocket a écrit:ulsteralias a écrit:toujours pas de d'infos sur les pneus "piste" comme les toyos 888 par exemple..
le 11 juillet, j' essayes ça à Lédenon.....te donnerais mon avis ....y a qu' au niveau des pressions où je suis perdu un peu car là c' est plus comme avec mes RE050A
......1.9 devant et 1.7 derrière à froid ça ira bien pour se faire une idée, non ???
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)