si tu veux :wink:
l circuit je parlais de la ligne droite le reste je m'en fous une m sur circuit en full stock c'est une saucisse :wink:
soussouille a écrit:La M3 est bien devant quand même !!
80 à 150 sur le dernier rapport : 15.8 s. 18.3 s.(MRS)
2.5sec d'écart sur une accélération sur le dernier rapport, c'est énorme !
j'ai pris cette mesure là, mais les autres sont identiques, la M3 est supérieur et c normal contenu de la différence de puissance pour un poids proche pour les 2 autos !
normalement la BM va creuser tranquillement l'écart..sans que la MRS puisse revenir dessus !!
jack a écrit:Il faut arrêter de confondre les capacités d'une auto avec celle qui les conduit. Une M, ce n'est pas aussi facile qu'une MRS à piloter et c'est en grande partie pour ça que beaucoup de gens pensent que c'est une saucisse sur circuit.
Donne une M à quelqu'un qui sait la manier et tu verras que ce n'est pas une saucisse....
Ne faites pas les talibans, la MRS est une bonne auto, performante et polyvalente mais c'est pas non plus l'aigle de la route ou l'arme ultime sur circuit. Elle est très homogène et efficace, surtout en R26 j'imagine (pas essayé) mais il y a mieux et c'est normal.
Je conçois bien que sur un forum on glorifie son auto, ça permet de justifier son choix également. Mais il faut rester raisonnable dans son jugement ou ses expériences. Le fait de tenir la dragée haute à une auto plus puissante et/ou plus efficace normalement ne veux rien dire.
Il parait que dans une auto, il y a encore un élément important dans son efficacité sur route et sur circuit. Cet élément n'est pas électronique.
Et il est situé entre le volant et le siège avant..........
soussouille a écrit:ok mais j'étais dans l'idée d'une bourre sur autoroute, sujet initiale non ?
la MRS ce fait obligatoirement distancer !
jack a écrit:Il faut arrêter de confondre les capacités d'une auto avec celle qui les conduit. Une M, ce n'est pas aussi facile qu'une MRS à piloter et c'est en grande partie pour ça que beaucoup de gens pensent que c'est une saucisse sur circuit.
Donne une M à quelqu'un qui sait la manier et tu verras que ce n'est pas une saucisse....
Ne faites pas les talibans, la MRS est une bonne auto, performante et polyvalente mais c'est pas non plus l'aigle de la route ou l'arme ultime sur circuit. Elle est très homogène et efficace, surtout en R26 j'imagine (pas essayé) mais il y a mieux et c'est normal.
Je conçois bien que sur un forum on glorifie son auto, ça permet de justifier son choix également. Mais il faut rester raisonnable dans son jugement ou ses expériences. Le fait de tenir la dragée haute à une auto plus puissante et/ou plus efficace normalement ne veux rien dire.
Il parait que dans une auto, il y a encore un élément important dans son efficacité sur route et sur circuit. Cet élément n'est pas électronique.
Et il est situé entre le volant et le siège avant..........
jack a écrit:Il faut arrêter de confondre les capacités d'une auto avec celle qui les conduit. Une M, ce n'est pas aussi facile qu'une MRS à piloter et c'est en grande partie pour ça que beaucoup de gens pensent que c'est une saucisse sur circuit.
Donne une M à quelqu'un qui sait la manier et tu verras que ce n'est pas une saucisse....
Ne faites pas les talibans, la MRS est une bonne auto, performante et polyvalente mais c'est pas non plus l'aigle de la route ou l'arme ultime sur circuit. Elle est très homogène et efficace, surtout en R26 j'imagine (pas essayé) mais il y a mieux et c'est normal.
Je conçois bien que sur un forum on glorifie son auto, ça permet de justifier son choix également. Mais il faut rester raisonnable dans son jugement ou ses expériences. Le fait de tenir la dragée haute à une auto plus puissante et/ou plus efficace normalement ne veux rien dire.
Il parait que dans une auto, il y a encore un élément important dans son efficacité sur route et sur circuit. Cet élément n'est pas électronique.
Et il est situé entre le volant et le siège avant..........
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)