AnthonyRS3 a écrit:OC-RACING a écrit:Moi je vous dis un grand merci ! J'insiste !
Je m'explique, lorsque je suis allé à Alès, un bruit d'echappemment ou plutot une resonnance lorsque je fais de gros appuis virage à gauche... Je deteste les bruits... çà fait 1 semaine que je passe tout au detail...
Et là, je crois bien que j'ai trouvé mon soucis ! LE SUPPORT ! Avec le temps et les sorties circuits, il s'est assouplit et a donné plus de mouvement lateral au moteur... resultat des courses, je viens de voir que l'echappement (10 cm depuis sortie turbo) a appuyé contre une tole de protection tres proche ! ----> d'où mon bruit... (marque de l'echappement bien en rapport avec cette tole rigide).
Resultat : demain achat support moteur !
Cela m'inquiete un peu, j'en suis a 5 circuit, 17000km en 6 mois, je n'ai pas de vibration dans le pédalier mais sur les gros appuis, j'ai une sort ede bruit de vibration, un genre de vvvrooouuuu peu etre que je vais faire passer ca en garantie.
pedro0217 a écrit:tiens moi je l'ai ce vrouuuuu............ on dirait comme un cardan mais en tres faible c'est ça ?
rso2 a écrit:c'est vraiment la maladie sur les megane en general!
mais 200euro pour le changer ca fait chero!!
autant le faire sois meme ca prend 15minute!!et tu gagne la main d'oeuvre!
dens a écrit:non il n'existe pas des support renforce
Référence : 8200549046 support a bain huile.
prix ht 110,64 EUR
prix ttc 132,32 HORS REMISE
si vous faite beaucoup de piste (freinage puis accélération) ne pas oublier de vérifier le support moteur cote bv si vous un bruit de claquement au freinage ou accélération surtout rouler sans a cou.
environ 300 euros hors MO il faut compte 2 heures de MO mini
(comment on inséré des images merci ) je suis un bleu sur le forum
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)