alexandre a écrit:pas mal ce tuto djouxx y me tarde de voir sa en plus que j'attend ma boite a air pipercrooss..
a+
NicolasFoveau a écrit:Impec merci
au final tu as roulé un peu comme ca ? différence de respiration du moteur
pedro0217 a écrit:moug a écrit:oui et alors
ben c'est mieux pour aller aspirer l'air du mistral
sw!!xz a écrit:Ca ne peut pas causer de soucis si tu aspires des salopries genre pollen, insectes, pollution....?
willow a écrit:Vous m'arretez si je dis une bétise mais, à mon humble avis, prendre l'air à cet endroit est une erreur car c'est une zone de très grosse surpression avec un flux d'air trés pertubé.
l'air frappe le pare choc et est éjecté sur les cotés. Il a donc beaucoup de mal à rentrer dans le trou prévu à cet effet (trop petit ce trou).
En règle générale, l'entrée d'air d'une admission optimisée devrait se situer dans une zone de dépression dans laquelle le flux est peu perturbé. Zone de dépression + aspiration du moteur = l'air va s'engouffrer plus vite dans le système d'admission. De plus, il sera plus frais car non compressé.
En fait, l'emplacement d'origine est plutôt bon je pense.
willow a écrit:Vous m'arretez si je dis une bétise mais, à mon humble avis, prendre l'air à cet endroit est une erreur car c'est une zone de très grosse surpression avec un flux d'air trés pertubé.
l'air frappe le pare choc et est éjecté sur les cotés. Il a donc beaucoup de mal à rentrer dans le trou prévu à cet effet (trop petit ce trou).
En règle générale, l'entrée d'air d'une admission optimisée devrait se situer dans une zone de dépression dans laquelle le flux est peu perturbé. Zone de dépression + aspiration du moteur = l'air va s'engouffrer plus vite dans le système d'admission. De plus, il sera plus frais car non compressé.
En fait, l'emplacement d'origine est plutôt bon je pense.
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