run rs a écrit:Moi je pense a mettre du 40% partout en gris noir sur ma MRS CS Gris Technique.
D'une part je pense que ca passera plus avec la couleur carroserie
Et d'autre part, j'ai peur que ca fasse trop sombre le soir avec les retro electrochrome.
C'est quoi que tu appels du "gris noir" ? Parce que même si ta voiture est grise, le noir lui ira très bien ;)
Pour ce qui est du trop sombre, je t'assure que tu n'auras pas de problème, mais c'est déjà bien si tu fais la même teinte partout :)
DIDIER95 a écrit:A priori c'est comme la mienne du 5% (carbone foncé)à l'arrière et du 20% à l'avant.
D'après, ce que j'ai pu voir, voici répartition chez Glastint :
- Carbon light = 75 %
- Carbon = 50 %
- Carbon super = 25 %
Pour que tout le monde parle de la même chose, il est important de préciser que le pourcentage ici est le %Transmission=100-%Absorption.
Pour avoir beaucoup discuté avec la personne qui m'a fait les teintes, cela m'étonnerait que Glastint pose du 5% (ce qui correspondrait à du 95% d'assombrissement).
Il m'a dis que ce film était très rare, mais il en avait tout de même mis sur sa lunette AR uniquement, et autant vous dire que même en plein soleil les yeux collés à la vitre, on voit rien! Pour ce qui est de l'intérieur, cela pose un peu plus de problème la nuit, c'est vraiment beaucoup plus sombre! (les 5% restant c'est pas bcp)
Pour ma part, j'ai du 15% à l'AR et du 25% à l'AV, j'ai beaucoup hésité à faire du 15% partout, mais je voulais une petite différence entre les deux pour dans le cas ou les forces de l'ordre m'embêteraient :p