est-ce que quelqu'un aurais un shéma ou une photo du système d'admission d'origine complet de la mégane...
Savoir comment ça se passe après la boite à air et surtout où ça va chercher l'air pour le moulin...
dj sonic a écrit:avant de me lancé dans quelque modif j'aurai aimé avoir votre avis!
j'ai l'intention de supprimé la pièce 4 entouré en rouge pour la remplacé par un conduit d'air normal. je pense gagne un peu de son lol ques que vous en penser? :wink:
R26-0033 a écrit:Tu trouveras la réponse dans le topic "modif admission" du 8 avril 2007 :
http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic ... c&start=40
dont voici un extrait avec le shéma du circuit d'admission.dj sonic a écrit:avant de me lancé dans quelque modif j'aurai aimé avoir votre avis!
j'ai l'intention de supprimé la pièce 4 entouré en rouge pour la remplacé par un conduit d'air normal. je pense gagne un peu de son lol ques que vous en penser? :wink:
djouxx a écrit:J ai fait un tuto de modif de la boite air, il est dans la section qui va bien :-)
angelus a écrit:Tu fais comme sur les 4x4, tu fais sortir une grosse gaine diamètre 100mm qui débouche directement en haut du pare brise et qui prend l'air vers l'arrière!
Avec ça tu peux même éviter les très grosse flaques d'eau...
Je
djouxx a écrit:Perso j'ai viré la mousse 45 min apres avoir acheté la voiture lol 1ere modif mais moi je suis un peu cramé du cervo lol
The Joker a écrit:djouxx a écrit:Perso j'ai viré la mousse 45 min apres avoir acheté la voiture lol 1ere modif mais moi je suis un peu cramé du cervo lol
J'ai viré la mousse aussi ducoup mais pas de différence...reste à trouver une solution pour la gaver en air frais...et pas en eau fraiche...
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