Ron a écrit:Faut arrêter de comparer la r26r avec la FRS ça n'a absolument rien a voir!!!
A quand un comparatif F430 Scuderia contre r26r?
Oreileao a écrit:ok mais dans ce cas ceux qui possedent une focus RS et qui veulent changer leur CSC3 trop usés en voulant les mêmes que l'origine vont faire comment, ils ne pouront pas avoir les mêmes !!
Ron a écrit:ça me fait marrer parce que si la MRS était derrière la FRS dans les essais presse tout le monde dirait que ce ne sont pas des voitures comparables..
qu'on compare la MRS 3 avec la FRS, ok, mais comparer la R26R avec un R qui veut bien dire "radicale" une voiture à vocation piste, avec une FRS, plus lourde, et bardée d'équipements, ça ne veut strictement rien dire
on à qu'a comparer le tour du nurb en R26R et en R26, ça revient au même
pedro0217 a écrit:Oreileao a écrit:ok mais dans ce cas ceux qui possedent une focus RS et qui veulent changer leur CSC3 trop usés en voulant les mêmes que l'origine vont faire comment, ils ne pouront pas avoir les mêmes !!
le concessions sont censées pouvoir fournir en apres vente la monte homologuée... c'est aussi l'interet des homologations et des reseaux apres vente des constructeurs
Oreileao a écrit:mais je trouve étrange de proposer plusieurs "type" différents d'une même référence de pneus...
L'intrépide a écrit:Ce que je ne savais pas, c'est qu'il était possible de se procurer des pneus conformes à la spécification technique spécifique d'un véhicule en seconde monte chez un concessionnaire...
Yogis a écrit:Chacun ses critères comme tu dis !!!
La FRS et R26R on quand même une forte dominante piste et même Ford le prétends en disant que sa FRS est échappé du WRC donc...
Yogis a écrit:PS : J'adore ton avatar !
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)