Bon j'étais voir un ami a karlshue et j'en ai profiter pour faire deux ptites vidéo, une sur la monté d'autoroute ( hé hé vive l'Allemagne ) et une autre pour le son.
Clio 2 RS2 : OFF Meg R26 Echappement : OFF Clio 3 RS Trophy : OFF Clio 4 RS : OFF Meg 3 RS Trophy 275 : OFF Meg 3 RS Trophy 275 Clubsport : OFF Clio 4 RS Trophy 220 : OFF Meg 3 RS Trophy 275 Ohlins : OFF Megane 4 RS Trophy-R : ON
Yep je n'ai pas encore mis le leure car enfaite j'en ai commandé sur le net mais c'est un cylindre avec un trou en bas qui te sort simplement la sonde du flux et je doute de son efficacité...
Bansais qui m'as fait la reprog ma plutôt conseillé d'acheter un leur électronique sur O2 simulator.
Mais le truc bizar c'est que le voyant s'allume uniquement quand je roule tranquille des que jme met en mode arsouille il s'éteint donc je me suis pas encore vraiment penché sur la question..
Parce-que la j'ai remarqué que le voyant serv est allumé. Il me semble que quand il s'allume certains paramètres du calculateur sont modifier. Et qu'on a pas tous les watts.
J'ai une question, j'ai un silencieux madac (SB) et je voudrais décata, changé l'échangeur et faire une repro.dans le but darrivé a 270 - 280 ch quelle diametre doije prendre pour le tube du cat? 60 - 70?
mais sur les video ta MRS ne prend 7300 tr!!??? et tu as fais allusion au rally concernant ton preparateur pour les rally!
mais que ce sois une lancer evo ou megane etc... la plage d'utilisation du moteur est basse car il y a un gros travail qui est fait sur le couple! mai sil n'y a aucun interet a trvail a 6000 ou 7300 tr sur un moteur turbo!!!!!???