Modérateur: Modo
Gu a écrit:Si c'est pour voir les ailes collées à l'arrache sur le modèle d'expo j'ai peur que cela me fasse revenir sur mon choix !!!
jpterracota a écrit:Kique a écrit:Le R.S. Monitor (son vrai nom !!) sera disponible en option avec ou sans châssis Cup.
Il juste incompatible avec les naviguations pour le moment
merci mr KIQUE ,quique vous soyez tout ce que vous dites est ok
j ai precommande la " mienne "pour debut novembre avec effectivement
le carminat tom tom sans display et chassis cup
MN007 a écrit:moi j'attends toujours le catalogue...
Commander à l'aveugle sans connaitre les prix de base et des options au détails, c'est presque suicidaire à moins d'avoir gagner au loto
Par exemple, une fois livrée tu te rend compte que tu aurais bien pris tel ou tel option supplémentaire, mais là les gentils vendeurs te disent que rajouter cette fameuse option est impossible à mettre après conception... très peu pour moi
jpterracota a écrit:MN007 a écrit:moi j'attends toujours le catalogue...
Commander à l'aveugle sans connaitre les prix de base et des options au détails, c'est presque suicidaire à moins d'avoir gagner au loto
Par exemple, une fois livrée tu te rend compte que tu aurais bien pris tel ou tel option supplémentaire, mais là les gentils vendeurs te disent que rajouter cette fameuse option est impossible à mettre après conception... très peu pour moi
non je ne pense pas etre suicidaire..!!!cette auto est commandée par le garage et les options sont choisies par ma pomme et l aide du vendeur
et d ailleurs sur certaines options par exemple comme la couleur du diffuseur le vendeur etait incapable de m expliquer .......!!!
en prenant la version luxe le carminat les jantes la couleur metallisee cassiopee les vitres surteintees les recaro le chassis cup les sieges av chauffants qu est que tu rajouterais mon ami!!!!!!!!!!
malheureusement je ne suis par le gagnant du loto
la discussion "pognon" ne se fera évidemment que si ca me va!!
et aussi en fonction de ma reprise et en attente des propositions qu aura obtenu YOGIS après la démarche qu il a débuté dans un autre sujet du forum.
Voila c est plus clair maintenant
alex552 a écrit:J'éspère que ca n'a pas déjà été posé, mais:
pourquoi le concept des extracteurs d'air de la clio n'a pas été reconduit sur les nouveaux modèles?
iPod a écrit:Yogis a écrit:Les lames avant et arrière grise seront des options sur la version normale et luxe !
Pas sur la version normale si je ne m'abuse
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)