iPod a écrit:C'est quoi l'intérêt de se pignoler sur des chiffres sérieux
Essaie une RS1 avant de critiquer, tu comprendra tout de suite que les chiffres, ça retranscrit pas ce qu'on ressent au volant d'une caisse comme ça !!!!
iPod a écrit:Jokair11 a écrit:Finit le coup de pied au cul alors que t'as un turbo ???
Quid du coup de pied au cul sur une Clio RS ??? Ok ça commence qu'à causer dans les tours mais de là à te donner un coup de pied au cul ... c'est pas une moto non plus ou là t'as vraiment la sensation du coup de pied au cul quand la cavalerie arrive à un régime donné.
Et si en admettant que tu prends un coup de pied au cul à 5000 tr/min en CRS, alors avec le turbo, la MRS c'est à 3000 que tu le prends.
Il à dit "finit le coup de pied au cul à 5000". Rends toi à l'évidence, une MRS c'est ultra efficace, c'est un missile, mais c'est bien moins sensationnel qu'ne CRS
iPod a écrit:Jokair11 a écrit:R27 = CRS F1 Team de 2007 donc quand tu dis que tu préfère la R27 à la F1 Team je ne comprends pas. Tu parles de quoi en parlant de F1 Team ? R25, 26, R27 ? j'imagine que tu parles de ta Mégane mais SVP soyons précis pour plus de compréhension, merci
Et quoiqu'il en soit bonne route à tous dans vos joujous quel qu'il soit
Il peut pas être plus clair Les Megane R25 ça n'existe pas !! On l'appelle tous comme ça, mais c'est une Megane RS F1 Team... Donc quand il compare une F1 Team à une R27, il compare ça
Et il ne peut pas être plus précis
Si tu veux des sensations, alors il faut parler de ce qu'était de VRAI voitures de sport (205 1.9 GTI, 309 GTI 16V, GOLF 2 GTI 16V) qui étaient des voitures brutales que tu ne pouvais quasi pas conduire de manière souple en ville. La Clio 172ch n'est tout de même pas à ce niveau de bestialité de l'époque. Elle est bien aseptisée. Enfin c'est mon avis.
Loïc a écrit:Jokair11 a écrit:R25 ou R26 ?
F1-TEAM = R25 si tu préfères
Loïc a écrit:Jokair11 a écrit:Oui quand tu accélères fort et la MRS accélère fort, plus fort que la CRS, le transfert de masse se fait à l'arrière et comme c'est une traction, les roues avant se retrouve avec peu d'adhérence. Normal
C'est surtout que tu as trop de puissance et le train avant ne suit pas.
D'ailleurs la MRS R26 corrige ce soucis avec le dgl :)
Loïc a écrit:Jokair11 a écrit:Pourquoi TA 2004 ?
Ce qu'il appelle une RS1, ce serait une Clio RS de 2004 ?
Pourtant 2004 c'est l'époque des Clio 2 phase 2 si je ne m'abuse !
Je pensais que tu avais une 2004. sinon pour être plus précis une 2004 correspond à une clio 2 phase 3 :)
Il y a eu la clio 2 RS phase 1 (phare grenouille), ensuite mai 2001 clio 2 RS phase 2 (restylage phare en triangle) puis en janvier 2004 clio RS phase 3 ou 2004 (double sortie arrière).
Loïc a écrit:Jokair11 a écrit:Finit le coup de pied au cul alors que t'as un turbo ???
Quid du coup de pied au cul sur une Clio RS ??? Ok ça commence qu'à causer dans les tours mais de là à te donner un coup de pied au cul ... c'est pas une moto non plus ou là t'as vraiment la sensation du coup de pied au cul quand la cavalerie arrive à un régime donné.
Et si en admettant que tu prends un coup de pied au cul à 5000 tr/min en CRS, alors avec le turbo, la MRS c'est à 3000 que tu le prends.
Peut être qu'en sortant d'une moto tu ne sens plus rien, mais avec une clio RS 2004 CS tu sens vraiment la différence à 5000 tr, alors qu'une MRS tu ne sens rien, c'est linéaire :(.
Loïc a écrit:Jokair11 a écrit:R27 = CRS F1 Team de 2007 donc quand tu dis que tu préfère la R27 à la F1 Team je ne comprends pas. Tu parles de quoi en parlant de F1 Team ? R25, 26, R27 ? j'imagine que tu parles de ta Mégane mais SVP soyons précis pour plus de compréhension, merci
lol c'est pas de ma faute si tu t'embrouilles avec les appélations
Clio 3 RS R27 et MRS F1-TEAM "R25" si tu préfères :)
RenaultSport38 a écrit:d apres tout vos coms sa confirme se que je pensait moi je voudrai une f1 team R25 c est apperement celle qui me conviendrai le mieux c est en sorte la moin aseptisé des MRS non?
Jokair11 a écrit:Donc dire une F1 Team ça ne veut rien dire, ce n'est que la désignation commerciale d'une finition comme pack luxe, privilège etc ... Ça peut tout aussi bien désigner une Mégane R25 ou R26 comme une Clio R27.
Seeeeb a écrit:RenaultSport38 a écrit:d apres tout vos coms sa confirme se que je pensait moi je voudrai une f1 team R25 c est apperement celle qui me conviendrai le mieux c est en sorte la moin aseptisé des MRS non?
Dans ton budget oui, parce que la moins aseptisé c'est la R26R
iPod a écrit:
Moi je pense que si tu cherche une auto qui à un châssis de folie, très polyvalente et agréable au quotidien, fonce vers la MRS... Après si tu cherche une auto pour t'amuser le WE, fonce vers une R27 !!! C'est plus amusant, mais bon, le turbo avec DGL c'est sympa aussi
Loïc a écrit:Pour ma part la dernière vrai GTI reste la clio RS Ragnotti
Sinon pour en revenir au débat, la MRS F1-TEAM "R25" c'est bien mais une clio 3 RS R27 c'est mieux
En fait faut que tu essayes et tu t'en rendras compte par toi même
Loïc a écrit:Tout dépend de ce que tu recherches, si c'est pour la ligne droite alors effectivement c'est la MRS, par contre dès que ca tourne j'ai préféré largement la R27.
Et sur piste c'est encore plus un plaisir
En tout cas pour ma part je n'ai pas regretté le passage de la MRS F1-TEAM à la clio R27
den's a écrit:Jokair11 a écrit:[Si tu veux des sensations, alors il faut parler de ce qu'était de VRAIES voitures de sport (205 1.9 GTI),
T'es quand meme pas serieux la
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