jun a écrit:bonjour,
un calculateur renault garde en mémoire les traces des 3 dernières programmations (celle en cours, celle à n-1 et n-2)
et c'est très simple, ça prend 2min à savoir.
en cas de pépin, un expert se doit d'avertir l'assurance en cas de modification véhicule modifiant le "risque" (modification des freins, moteurs ... reprog), chose que peu d'expert font en cas de froissage de tole ...
Par contre, dans le cas de blessures corporelle qui peut engendrer de gros frais, l'assurrance peut demander sur les véhicules dit sportifs s'ils y a eu modification.
concernant les reprog, il faut savoir que mettre 60Nm/35ch de plus comme ça n'est pas sans concéquence surtout sur une Renault : l'embrayage risque de lacher prématurément tout comme le DVA et la boite en utilisation intensive peut ne pas aimer.
Ensuite, les reprog, il faut néamoins savoir comment elle est réalisée. Il y a de limites thermo-mécanique à respecter pour garder une certaine fiabilité.
fouine38220 a écrit:Ouai c est vrai disons que le sous regime est quasi impossible maintenant, meme a 50 60 en 6 ca repart...Bon ya pasde coup de pied au cul on est bien d accord hein, mais ca repart!!! Le plus flagrant c est la 2, ca pousse fort et loin vu que le rupt a été décalé a 7000 Sinon vraiment le gain je sais pas encore trop, ca date d hier mais des que ca pousse ca pousse bien tout le long
RUPTEUR a écrit:jun a écrit:bonjour,
un calculateur renault garde en mémoire les traces des 3 dernières programmations (celle en cours, celle à n-1 et n-2)
et c'est très simple, ça prend 2min à savoir.
en cas de pépin, un expert se doit d'avertir l'assurance en cas de modification véhicule modifiant le "risque" (modification des freins, moteurs ... reprog), chose que peu d'expert font en cas de froissage de tole ...
Par contre, dans le cas de blessures corporelle qui peut engendrer de gros frais, l'assurrance peut demander sur les véhicules dit sportifs s'ils y a eu modification.
concernant les reprog, il faut savoir que mettre 60Nm/35ch de plus comme ça n'est pas sans concéquence surtout sur une Renault : l'embrayage risque de lacher prématurément tout comme le DVA et la boite en utilisation intensive peut ne pas aimer.
Ensuite, les reprog, il faut néamoins savoir comment elle est réalisée. Il y a de limites thermo-mécanique à respecter pour garder une certaine fiabilité.
Merci de tes précisions, car certains ici pense avoir la science infuse et ont l'air de dire qu'on dit des conneries lorsqu'on parle assurance et expertise dans les accidents grave, et ce, sous prétexte qu'ils bossent en carrosserie!!!!!
yoyo clio rs a écrit:RUPTEUR a écrit:jun a écrit:bonjour,
un calculateur renault garde en mémoire les traces des 3 dernières programmations (celle en cours, celle à n-1 et n-2)
et c'est très simple, ça prend 2min à savoir.
en cas de pépin, un expert se doit d'avertir l'assurance en cas de modification véhicule modifiant le "risque" (modification des freins, moteurs ... reprog), chose que peu d'expert font en cas de froissage de tole ...
Par contre, dans le cas de blessures corporelle qui peut engendrer de gros frais, l'assurrance peut demander sur les véhicules dit sportifs s'ils y a eu modification.
concernant les reprog, il faut savoir que mettre 60Nm/35ch de plus comme ça n'est pas sans concéquence surtout sur une Renault : l'embrayage risque de lacher prématurément tout comme le DVA et la boite en utilisation intensive peut ne pas aimer.
Ensuite, les reprog, il faut néamoins savoir comment elle est réalisée. Il y a de limites thermo-mécanique à respecter pour garder une certaine fiabilité.
Merci de tes précisions, car certains ici pense avoir la science infuse et ont l'air de dire qu'on dit des conneries lorsqu'on parle assurance et expertise dans les accidents grave, et ce, sous prétexte qu'ils bossent en carrosserie!!!!!
écoute té réflexion de merde du style la science infuse
tu peut les garder
je te parle avec l'expérience que jais des expert j'en vois tout les jours pour des accidents de tout type ....... bref
je nais jamais dit que vous raconté des connerie ! ni dit que c'est impossible que un experte fouine une voiture !!!
sait possible mais rare !
Morex a écrit:Aucunes si il y a toujours le catalyseur.
David a écrit:Si cela est bien fait par un professionnel => pas de pb. Si soucis c'est que le mélange est trop riche ou trop pauvre et donc que ce n'est pas correct. Donc normalement pas de soucis, j'ai testé
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