seb rag a écrit:ce qu il faut c est qu il developpe une ligne compléte avec collecteur, cata sport, inter(et ou tube de supression de celui ci) et silencieux final.
pour ma pare j avais mis une ligne gr n en acier de chez eux il y a quelque années sur ma zx 16v(167cv) et j avais eu un gain significatif avec un bruit démoniaque a haut régime.
jack a écrit:on ne crie pas au loup, on donne nos avis. Personne jusqu'a présent dit que c'est inutile , juste qu'il y a d'autre chose à faire avant :wink:
arnaud 83 a écrit:seb rag a écrit:ce qu il faut c est qu il developpe une ligne compléte avec collecteur, cata sport, inter(et ou tube de supression de celui ci) et silencieux final.
pour ma pare j avais mis une ligne gr n en acier de chez eux il y a quelque années sur ma zx 16v(167cv) et j avais eu un gain significatif avec un bruit démoniaque a haut régime.
c'est ce que je dis 2 posts au dessusjack a écrit:on ne crie pas au loup, on donne nos avis. Personne jusqu'a présent dit que c'est inutile , juste qu'il y a d'autre chose à faire avant :wink:
franchement je vois pas trop quoi avant
a part monter des bon disques et des bonnes plaquettes
pour le chassis il est deja tres bon :wink:
bon allez si vraiment tu veux un truc un peu plus pointu style kw variante 3 mais bon moi perso j'en vois pas l'interet
qu'est ce que tu veux faire sur une meg en upgrade
si ya vait la ligne complete jusqu'au collecteur il te reste quoi a faire
mettre un gros frontal type forge et une remap et basta
tu vas pas forgé une meg et lui mettre un td05 16g non :wink:
ah si la dump qui fait pchiiiitttt pour le delire :wink:
jack a écrit:arnaud 83 a écrit:seb rag a écrit:ce qu il faut c est qu il developpe une ligne compléte avec collecteur, cata sport, inter(et ou tube de supression de celui ci) et silencieux final.
pour ma pare j avais mis une ligne gr n en acier de chez eux il y a quelque années sur ma zx 16v(167cv) et j avais eu un gain significatif avec un bruit démoniaque a haut régime.
c'est ce que je dis 2 posts au dessusjack a écrit:on ne crie pas au loup, on donne nos avis. Personne jusqu'a présent dit que c'est inutile , juste qu'il y a d'autre chose à faire avant :wink:
franchement je vois pas trop quoi avant
a part monter des bon disques et des bonnes plaquettes
pour le chassis il est deja tres bon :wink:
bon allez si vraiment tu veux un truc un peu plus pointu style kw variante 3 mais bon moi perso j'en vois pas l'interet
qu'est ce que tu veux faire sur une meg en upgrade
si ya vait la ligne complete jusqu'au collecteur il te reste quoi a faire
mettre un gros frontal type forge et une remap et basta
tu vas pas forgé une meg et lui mettre un td05 16g non :wink:
ah si la dump qui fait pchiiiitttt pour le delire :wink:
Que font 99% des gens qui veulent plus de perfs sur une MRS à ton avis ?
Pour 500-600?, ils font une reprog qui donne environ 25-30cv et 4-5mkg de couple (en moyenne). Alors pourquoi investir dans un collecteur qui va couter au moins le même prix - hors pose donc - pour un gain qui dans le meilleur des cas va être de quelques cv, allez 5-7 max.
Un collecteur seul, ça n'a aucun intérêt, ça a en a un si tu changes complètement la ligne, compris le cata et là, la ligne complète elle coute plutôt 2000-2500? (compris cata sport et collecteur). A ça tu ajoutes 500? pour un remap.
On est à la marge là, rares sont les personnes qui veulent et peuvent le faire, c'est pour ça que sur un turbo, le collecteur recueillera mons de suffrages c'est tout.
Et ça n'a rien à voir avec d'autres modifs, plaquettes, disques, qui ont d'autres objectifs.
Tu mélanges un peu les choses dans ton argumentation....
jack a écrit:Pas d'animosité, on échange juste nos points de vue. Sorry si mes propos ont été mal perçus :wink:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)