huggy_95 a écrit:Bonjour à tous,
Pour ceux qui seraient intéressés j'ai un ami dans le région parisienne, HERBLAY (95) qui est préparateur et peut nous reprogrammer nos MRS à très bon prix.
En discutant avec lui hier, je lui ai demandé si il ferait un prix si on lui apportait plusieurs MRS à reprogrammer.
son prix public pour la reprog est de 750? et il peut le faire à 450? si il y a au minimum 3 véhicules.
Il en a déjà fait plusieurs (MRS et R26) et les clients ont été satisfait de son travail.
Le temps d'immobilisation est d'une demi-journée.
Le gain est en moyenne de 30CV et 3 à 4 kgs de couple en plus.
Il m'a dit qu'il mettait au maxi 1.2bar de pression au turbo.
Le tarif ne comprend pas de passage au banc.
CRS83 a écrit:huggy_95 a écrit:Bonjour à tous,
Pour ceux qui seraient intéressés j'ai un ami dans le région parisienne, HERBLAY (95) qui est préparateur et peut nous reprogrammer nos MRS à très bon prix.
En discutant avec lui hier, je lui ai demandé si il ferait un prix si on lui apportait plusieurs MRS à reprogrammer.
son prix public pour la reprog est de 750? et il peut le faire à 450? si il y a au minimum 3 véhicules.
Il en a déjà fait plusieurs (MRS et R26) et les clients ont été satisfait de son travail.
Le temps d'immobilisation est d'une demi-journée.
Le gain est en moyenne de 30CV et 3 à 4 kgs de couple en plus.
Il m'a dit qu'il mettait au maxi 1.2bar de pression au turbo.
Le tarif ne comprend pas de passage au banc.
C'est l'arret de mort de l'embrayage en peu de temps !!!
:wink:
MRS 31 a écrit:CRS83 a écrit:huggy_95 a écrit:Bonjour à tous,
Pour ceux qui seraient intéressés j'ai un ami dans le région parisienne, HERBLAY (95) qui est préparateur et peut nous reprogrammer nos MRS à très bon prix.
En discutant avec lui hier, je lui ai demandé si il ferait un prix si on lui apportait plusieurs MRS à reprogrammer.
son prix public pour la reprog est de 750? et il peut le faire à 450? si il y a au minimum 3 véhicules.
Il en a déjà fait plusieurs (MRS et R26) et les clients ont été satisfait de son travail.
Le temps d'immobilisation est d'une demi-journée.
Le gain est en moyenne de 30CV et 3 à 4 kgs de couple en plus.
Il m'a dit qu'il mettait au maxi 1.2bar de pression au turbo.
Le tarif ne comprend pas de passage au banc.
C'est l'arret de mort de l'embrayage en peu de temps !!!
:wink:
Rassure moi Huggy_95 mais tu as une R26 ? Parce que sinon pour moi la reprog ca sert à rien. Avoir des chevaux pour ne pas les passer au sol?
huggy_95 a écrit:si tu lis ma signature tu verras que j'ai une Trophy et pas une R26 et je ne pense pas que ce soit simplement le DGL qui fera la différence.
je vous propose simplement une réduction chez un préparateur, après chacun fait ce qu'il veut.
c'est clair que pour l'embrayage si tu t'amuses à jouer la zone rouge sur chaque rapport il ne tiendra pas longtemps.
concernant le fait d'avoir une R26 je ne vois pas le rapport !!!
je ne pense pas que tu passes ton temps sur circuit et que ton différentiel te sert au quotidien.
perso je ne pense pas faire de reprog pour le moment parce que je ne maitrise déjà pas les 225cv d'origine
arnaud 83 a écrit:MRS 31 a écrit:CRS83 a écrit:huggy_95 a écrit:Bonjour à tous,
Pour ceux qui seraient intéressés j'ai un ami dans le région parisienne, HERBLAY (95) qui est préparateur et peut nous reprogrammer nos MRS à très bon prix.
En discutant avec lui hier, je lui ai demandé si il ferait un prix si on lui apportait plusieurs MRS à reprogrammer.
son prix public pour la reprog est de 750? et il peut le faire à 450? si il y a au minimum 3 véhicules.
Il en a déjà fait plusieurs (MRS et R26) et les clients ont été satisfait de son travail.
Le temps d'immobilisation est d'une demi-journée.
Le gain est en moyenne de 30CV et 3 à 4 kgs de couple en plus.
Il m'a dit qu'il mettait au maxi 1.2bar de pression au turbo.
Le tarif ne comprend pas de passage au banc.
C'est l'arret de mort de l'embrayage en peu de temps !!!
:wink:
Rassure moi Huggy_95 mais tu as une R26 ? Parce que sinon pour moi la reprog ca sert à rien. Avoir des chevaux pour ne pas les passer au sol?
faut arreter avec ça les gars meme une energy en 17 les passes au sol le chassis de la meg est tres bon
c'est sur si tu roules avec des pneus matador ou je sais pas quoi la ça va etre plus chaud :? :wink:
mais meme 300cv passerais largement au point de vu chassis :wink:
MRS 31 a écrit:huggy_95 a écrit:si tu lis ma signature tu verras que j'ai une Trophy et pas une R26 et je ne pense pas que ce soit simplement le DGL qui fera la différence.
je vous propose simplement une réduction chez un préparateur, après chacun fait ce qu'il veut.
c'est clair que pour l'embrayage si tu t'amuses à jouer la zone rouge sur chaque rapport il ne tiendra pas longtemps.
concernant le fait d'avoir une R26 je ne vois pas le rapport !!!
je ne pense pas que tu passes ton temps sur circuit et que ton différentiel te sert au quotidien.
perso je ne pense pas faire de reprog pour le moment parce que je ne maitrise déjà pas les 225cv d'origine
Il n'y avait aucune critique envers ta proposition dans ma question. :wink:
Pour info, pour détruire ton embrayage pas besoin d'aller dans la "zone rouge" comme tu dis. Le couple max est dispo bien avant la Pmax. Un pied à fond à 2500-3000 tr est ce qui a de plus destructeur pour ton embrayage. C'est à ce moment que le couple que doit passer ton embrayage est plus élevé.
En ce qui concerne le DGL. Si tu fais une reprog pour rouler de la même manière qu'avant la reprog je vois pas à quoi cela sert. Et si une fois sur deux, quand tu veux t'amuser et profiter du surplus de puissance, tu n'arrives pas à passer la puissance au sol, je ne vois pas à quoi cela sert :?
Je pense qu'il faut conduire une R26 pour voir le goufre qu'il y a entre une MRS normal et cette dernière. Rien à voir. Pas vrai CRS 83 :twisted:
Que personne ne voit de critique dans mes propos. J'expose seulement mon point de vue.
MRS 31 a écrit:arnaud 83 a écrit:MRS 31 a écrit:CRS83 a écrit:huggy_95 a écrit:Bonjour à tous,
Pour ceux qui seraient intéressés j'ai un ami dans le région parisienne, HERBLAY (95) qui est préparateur et peut nous reprogrammer nos MRS à très bon prix.
En discutant avec lui hier, je lui ai demandé si il ferait un prix si on lui apportait plusieurs MRS à reprogrammer.
son prix public pour la reprog est de 750? et il peut le faire à 450? si il y a au minimum 3 véhicules.
Il en a déjà fait plusieurs (MRS et R26) et les clients ont été satisfait de son travail.
Le temps d'immobilisation est d'une demi-journée.
Le gain est en moyenne de 30CV et 3 à 4 kgs de couple en plus.
Il m'a dit qu'il mettait au maxi 1.2bar de pression au turbo.
Le tarif ne comprend pas de passage au banc.
C'est l'arret de mort de l'embrayage en peu de temps !!!
:wink:
Rassure moi Huggy_95 mais tu as une R26 ? Parce que sinon pour moi la reprog ca sert à rien. Avoir des chevaux pour ne pas les passer au sol?
faut arreter avec ça les gars meme une energy en 17 les passes au sol le chassis de la meg est tres bon
c'est sur si tu roules avec des pneus matador ou je sais pas quoi la ça va etre plus chaud :? :wink:
mais meme 300cv passerais largement au point de vu chassis :wink:
Arnaud 83, tu as déjà fait du circuit avec ta MRS ?
Parce que par expèrience je peux t'assurer que la puissance est loin de passer tout le temps et même sur le sec.
Au travail nous avons une MRS équipé en 17 pouces et là c'est carrement un carnage......et sur sol humide c'est même pas là peine de la sortir.
MRS 31 a écrit:huggy_95 a écrit:si tu lis ma signature tu verras que j'ai une Trophy et pas une R26 et je ne pense pas que ce soit simplement le DGL qui fera la différence.
je vous propose simplement une réduction chez un préparateur, après chacun fait ce qu'il veut.
c'est clair que pour l'embrayage si tu t'amuses à jouer la zone rouge sur chaque rapport il ne tiendra pas longtemps.
concernant le fait d'avoir une R26 je ne vois pas le rapport !!!
je ne pense pas que tu passes ton temps sur circuit et que ton différentiel te sert au quotidien.
perso je ne pense pas faire de reprog pour le moment parce que je ne maitrise déjà pas les 225cv d'origine
Il n'y avait aucune critique envers ta proposition dans ma question. :wink:
Pour info, pour détruire ton embrayage pas besoin d'aller dans la "zone rouge" comme tu dis. Le couple max est dispo bien avant la Pmax. Un pied à fond à 2500-3000 tr est ce qui a de plus destructeur pour ton embrayage. C'est à ce moment que le couple que doit passer ton embrayage est plus élevé.
En ce qui concerne le DGL. Si tu fais une reprog pour rouler de la même manière qu'avant la reprog je vois pas à quoi cela sert. Et si une fois sur deux, quand tu veux t'amuser et profiter du surplus de puissance, tu n'arrives pas à passer la puissance au sol, je ne vois pas à quoi cela sert :?
Je pense qu'il faut conduire une R26 pour voir le goufre qu'il y a entre une MRS normal et cette dernière. Rien à voir. Pas vrai CRS 83 :twisted:
Que personne ne voit de critique dans mes propos. J'expose seulement mon point de vue.
lusitano a écrit:j'ai une reprog depuis plus d'un an, 252cv et 360mn de couple, croyez moi elle tien sans problèmes. Sa fait plus de 20mil km qu'elle y est et l'embrayage tien bon... je sais pas quel est cette rumeur qui circule
Et du moment qu'elle est chaude j'exploite jusqu'au dernier petit cheval...
MRS 31 a écrit:lusitano a écrit:j'ai une reprog depuis plus d'un an, 252cv et 360mn de couple, croyez moi elle tien sans problèmes. Sa fait plus de 20mil km qu'elle y est et l'embrayage tien bon... je sais pas quel est cette rumeur qui circule
Et du moment qu'elle est chaude j'exploite jusqu'au dernier petit cheval...
Cele n'a rien d'une rumeur. Ton embrayage est conçu pour passer un couple de 320 Nm.
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