soussouille a écrit:heu morex j'imagine que pour la RS dci globalement s'est pareille, pas question de mettre un boitier + 40cv !!
agron25 a écrit:efjie oublie va :wink:
des escros
et leur boitier
sont des additionel et pas des remap
donc de la merde
soussouille a écrit:a la vache y à pas beaucoup de tolérance sur les organes mécanique alors !
s'est un peu frustant !! faire une petite prépa sur son auto est devenu assez commun parmi la clientéle sportive sur tout type d'auto, Sub, Mitsu, Ford ect..
quand je pense qu'une vieille 309 16s dispose des soupapes au sodium !!
vraiment dommage...donc faut faire hyper gaffe au sté qui propose des boitier pour la mégane !!
tiens au faite vous connaissez Efjie distribution, si j'achéte ma MRS je pense l'acheter chez eux se sont des mandataires mais très connu, les prix sont vachement intéressant par rapport à une concession et il propose un boitier 250cv pour la MRS à 600?..
heu morex j'imagine que pour la RS dci globalement s'est pareille, pas question de mettre un boitier + 40cv !!
neo37 a écrit:soussouille a écrit:je connais un superbe mandataire pour les mrs pour ma r26 j'ai reussi a avoir un tarifs trés trés bon donc si sa t'intérésse contacte moi par mp :wink:
tété74 a écrit:dj sonic a écrit:que pensez vous du boitier power systèm?
http://www.powersystem.fr/FR/fiche_prod ... oduit=1634
quelqu'un en aurai deja un sur ca megane? si oui y a t il vraiment un diffèrence?
merci :wink:
J'ai le boitier power system sur ma mrs et je l'ai passer au banc.Résultat: 226ch et 37mkg de couple.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)