Ok merci pour ta réponse Alexmrs57
Il me semblait que lorsque que l'ABS se déclenchait, les feux de détresse s'allumaient forcément. Donc pour moi je n'avais déclenché qu'une fois l'ABS pour un freinage très très appuyé!
Donc pas de soucis particulier pour ce bruit alors. J'en parlerais peut-être lors de la révision car le ressenti est vraiment bizarre dans la pédale quand même.
Pour le bruit du roulement oui il amplifie avec la vitesse. Au début on distingue clairement le bruit à chaque tour de roue puis avec la vitesse ça fait quasiment un bruit en continu. Je testerais demain si ça fait plus de bruit d'un coté ou de l'autre. Ce qui est sur c'est que le bruit est bien moins fort quand la voiture n'est pas entrainée par le moteur (si je n'accélère plus ou si je mets en roue libre).
Par contre pour l'histoire des pneus déformés, ça se voit vraiment comme ça à l'oeil nu? Faut que je lève la roue quand même non?
Sinon pour le prix...
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je veux bien une confirmation (ou plutôt le contraire...) de ta part Adonf
A propos du flottement que l'on peut avoir dans la direction au moment des freinages. Si je récapitule il y a comme causes possibles:
- les pneus usés
- la pression des pneus
- les amorto/suspensions HS
- le train avant de-serré
Histoire de ne pas me faire avoir, on vérifie comment l'état des amorto/suspension? (D'ailleurs pour ce problème ca serait plus amortisseurs seuls, suspensions seules, ou les 2?)
Et le train avant de-serré, ça coute dans les combien de rectifier celà?