alexmrs57 a écrit:Bon après certains s'étonnent qu'ils tombent le turbo à 50000km mais quand tu vois qu'ils y en a qui démarrent un dci toute l'année 4 fois par jour pour faire 200m faut pas s'étonner.
RUPTEUR a écrit:Chacun joue comme il aime les gars, mais perso, je ne met pas le pied dedans tant que c'est froid, je n'imagine pas moi même me tapper un 100mètres pleine tasse, départ arrété au saut du lit!! j'imagine pas le claquage
Du coup c'est trois minutes de chauffe sans bouger c'est le minimum syndicale je pense, et ensuite je ne dépasse pas 3000trs/minutes pendant un bon quart d'heure!
clm a écrit:voiture nourrie ko sp plomb 98 bp ultimate sinon la faire chauffer un moment avant de decoller ensuite roulage trankil et des ke la temperature est bonne c parti... et bien sur entrtien regulier
scary70 a écrit:juste pour info!
quand j'avais ma M3 dans la notice c'etait ecris de ne pas depasser les 4000 tr/min a froid....
XTCalex a écrit:scary70 a écrit:juste pour info!
quand j'avais ma M3 dans la notice c'etait ecris de ne pas depasser les 4000 tr/min a froid....
c'est déja énorme je trouve...
Perso je reste entre 2 et 3000rpm à froid, puis monte progressivement dans les tours
yoyo clio rs a écrit:le problemme et pas d'attendre 15 ou 5 km avant de roulé fort il faut que l'huile moteur soit chaude ...pour ne pas tué ton turbo ou ton moulin et le soucis sait ya pas de mano de temp sur la mrs
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