Modérateur: Modo
FREDMIT a écrit:Pour BEEF et L'INTREPIDE pas de coloris défini ?
Gu a écrit:Pas d'essais circuit planifiés dans ton coin ?
FREDMIT a écrit:Pour BEEF et L'INTREPIDE pas de coloris défini ?
Zal'M a écrit:Pour l'instant pour moi se sera :
- blanche avec finition anthracite(ou bleu avec finition jaune mais pas beaucoup vu en photo)
- chassis cup (dgl)
- RS monitor pour le fait de pouvoir avoir différentes loi de gestion du moteur (pas pour les G ou autre gadget ). Même si le système à l'air moins complet que ce qui existe sur la dernière sub STI, qui est une vraie merveille.
+ un vrai baquet récaro sans airbag (trop lourd)
bafix a écrit:Zal'M a écrit:Pour l'instant pour moi se sera :
- blanche avec finition anthracite(ou bleu avec finition jaune mais pas beaucoup vu en photo)
- chassis cup (dgl)
- RS monitor pour le fait de pouvoir avoir différentes loi de gestion du moteur (pas pour les G ou autre gadget ). Même si le système à l'air moins complet que ce qui existe sur la dernière sub STI, qui est une vraie merveille.
il me semblait avoir lu que c'etait differente gestion de l'accelerateur... rs monitor ou pas, la gestion moteur sera la meme je crois
L'intrépide a écrit:bafix a écrit:Zal'M a écrit:Pour l'instant pour moi se sera :
- chassis cup (dgl)
il me semblait avoir lu que c'etait differente gestion de l'accelerateur... rs monitor ou pas, la gestion moteur sera la meme je crois
Exact, il me semble avoir lu la même chose.
Par contre, avec le chassis Cup, il y a un Over Torque qui s'active avec le RS Dynamic Management en position "Sport".
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)