jpterracota a écrit:je confirme essai mrs 3 A CHENEVIERES le 3 OU 4 NOV
ou je suis convié......CA APPROCHE
Moi sa sera la 3 apres midi
Modérateur: Modo
MN007 a écrit:. c'est marrant mais j'ai une question : les invitations sont uniquement pour les internes Renault ? (commerciaux, et/ou invité VIP) ?
Parce que moi (sans aller tous les weekends gratter les portes des concessions Renault à faire chier les vendeurs) on ne m'a pas contacté.
Si oui, faut-il en conclure qu'il faut connaitre des amis bien placés dans la marque (coté magasins) pour avoir des avantages et/ou harceler son commercial pour avoir une invit' afin qu'on le laisse tranquille ?
. 2 eme constatation... complètement libre et avec aucun rapport :
j'ai acheté un véhicule neuf en 2006 "RS" type Megane, et ai reçu de temps en temps au fil des années des infos de la part de la marque sur ces modèles RS, sorties journées RS, ... très bien bonne initiative !!
Cela veut donc dire qu'ils ont un listing des clients qui ont participé à leurs vente, des personnes potentiellement intéressés ! Donc forcement le fait de les privilégier serait une bonne pub... mais non... j'ai plus l'impression que l'on invite plus les râleurs, les copains du copains... etc... . Ou tout bonnement Renault se fou de ses anciens clients et aime à penser croire, que les autres viendront acheter le nouveau modèle. Pourtant c'est sympa d'avoir des clients fidèles et de les fidèliser...
bref.. c'était mon coup de gueule du dimanche
REVINGIL a écrit:je suis retourne au salon cet apres midi et d apres les vendeurs la prise de commande vers le 20/10 et l essai de mrs3 au laquai ce fera en novembre
Laetitia a écrit:Coucou tout le monde,
Une question : C'est Renault France qui distribue les invitations aux clients ou c'est une concession qui a réservé le circuit dans le 38 pour ses propres clients ?
Si c'est la 2ème solution, pas de soucis, si c'est Renault France, je crois que je vais un peu me facher. Ca fait un certains nombre de RS Neuves que nous achetons chez eux et si le remerciement, c'est RIEN, je crois que le prochaine, on ira peut être la chercher à l'export.
Aucune invitation, c'est pas vraiment agréable .....
iPod a écrit::lol: Non mais vous croyez que vous êtes les seuls clients ?!!
Déjà le gars qui renonce à acheter une auto car on lui propose pas un essai gratuit sur circuit avant que l'auto sorte c'est qu'il était pas intéressé
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)