Morex a écrit:Les bons réglages...du siège conducteur
Alfa-Tube a écrit:Only-run70 a écrit:Morex a écrit:La 147 GTA marche mieux qu'une Meg RS...enfin en ligne droite
c'est exactement ça et c'est la meme chose pour une 156 GTA, enfin partir de 170!!!
en ligne droite??? pourquoi pas sur un rail de chemin de fer pendant que tu y es!!!
Les tests qu'on a fait, sans chercher d'excuses..., n'étaient pas tout à fait réalistes: je m'explique...j'étais propriétaire de l'auto depuis une heure, des voyants ABS, VDC...allumés de partout, des jantes en 18" dont une cassée!!! Vibrations horribles dès 120 kmH...et j'en passe!
Maintenant que tout fonctionne correctement est que j'ai trouvé les bons réglages, je vous invites à venir renifler mes échappements...
Greg 206rc a écrit:Alfa-Tube a écrit:Only-run70 a écrit:Morex a écrit:La 147 GTA marche mieux qu'une Meg RS...enfin en ligne droite
c'est exactement ça et c'est la meme chose pour une 156 GTA, enfin partir de 170!!!
en ligne droite??? pourquoi pas sur un rail de chemin de fer pendant que tu y es!!!
Les tests qu'on a fait, sans chercher d'excuses..., n'étaient pas tout à fait réalistes: je m'explique...j'étais propriétaire de l'auto depuis une heure, des voyants ABS, VDC...allumés de partout, des jantes en 18" dont une cassée!!! Vibrations horribles dès 120 kmH...et j'en passe!
Maintenant que tout fonctionne correctement est que j'ai trouvé les bons réglages, je vous invites à venir renifler mes échappements...
MDR tu veux pas non plus astiquer ma sortie?
depuis quand une roue qui vibre fait perdre des cv? tu es certain que c'st pas plutot ton pied qui délire?
les jantes de 18" c'est pas de série???
je sais pas ce que t'as acheté mais c'est peut être pas une GTA tout compte fait
Morex a écrit:La 147 GTA marche mieux qu'une Meg RS...enfin en ligne droite
Alfa-Tube a écrit:Les tests qu'on a fait, sans chercher d'excuses..., n'étaient pas tout à fait réalistes: je m'explique...j'étais propriétaire de l'auto depuis une heure, des voyants ABS, VDC...allumés de partout, des jantes en 18" dont une cassée!!! Vibrations horribles dès 120 kmH...et j'en passe
YK_25 a écrit:Alfa-Tube a écrit:Les tests qu'on a fait, sans chercher d'excuses..., n'étaient pas tout à fait réalistes: je m'explique...j'étais propriétaire de l'auto depuis une heure, des voyants ABS, VDC...allumés de partout, des jantes en 18" dont une cassée!!! Vibrations horribles dès 120 kmH...et j'en passe
Ben fallait pas tester alors.... Parce que 4 excuses en à peine 2 lignes, moi ça n'aurait pas mis des heures pour que je décide de repousser l'essai.. Pour plusieurs choses : La réalité du test, et un peu pour ma vie aussi...
Only-run70 a écrit:tu me connais je ne pouvais pas patienter
VinS a écrit:De toute facon ta une phase I donc c'est pas réaliste des vraies perfs d'une MRS.....
Only-run70 a écrit:VinS a écrit:De toute facon ta une phase I donc c'est pas réaliste des vraies perfs d'une MRS.....
non c'est vrai je marche mieux que les phase 2!!!
enfin que les R26 ça c'est certain!!
oui oui, les tests ont été fait dans un 1er tps en 18 puis en 17p!!
LE MARSEILLAIS a écrit:Ben c'ets tres aléatoire j'ai tiré avec des megane rs differente les resultat differe toujours :
- mrs 1 cs = je suis derriere
- mrs 1 = je suis devant
- mrs ph2 = je suis devant
- mrs r26 = je suis devant
Resultat toujours vraiment tres proche genre au pc ou a la porte donc pas vraiment significatif pour moi les mrs marche toute quasi pareil
VinS a écrit:Only-run70 a écrit:VinS a écrit:De toute facon ta une phase I donc c'est pas réaliste des vraies perfs d'une MRS.....
non c'est vrai je marche mieux que les phase 2!!!
enfin que les R26 ça c'est certain!!
oui oui, les tests ont été fait dans un 1er tps en 18 puis en 17p!!
En fait je disais ça dans le sens ou les phases 2 (du moins les R25 ) marchaient mieux que les phases I
Bon revenons aux super Alpha
Only-run70 a écrit:VinS a écrit:Only-run70 a écrit:VinS a écrit:De toute facon ta une phase I donc c'est pas réaliste des vraies perfs d'une MRS.....
non c'est vrai je marche mieux que les phase 2!!!
enfin que les R26 ça c'est certain!!
oui oui, les tests ont été fait dans un 1er tps en 18 puis en 17p!!
En fait je disais ça dans le sens ou les phases 2 (du moins les R25 ) marchaient mieux que les phases I
Bon revenons aux super Alpha
mais nous avons le meme moteur et la mm boite ou je me trompe???
sinon après 3tests avec 3 R26 differente, je suis tout le tps devant d'un capot!!
VinS a écrit:Only-run70 a écrit:VinS a écrit:Only-run70 a écrit:VinS a écrit:De toute facon ta une phase I donc c'est pas réaliste des vraies perfs d'une MRS.....
non c'est vrai je marche mieux que les phase 2!!!
enfin que les R26 ça c'est certain!!
oui oui, les tests ont été fait dans un 1er tps en 18 puis en 17p!!
En fait je disais ça dans le sens ou les phases 2 (du moins les R25 ) marchaient mieux que les phases I
Bon revenons aux super Alpha
mais nous avons le meme moteur et la mm boite ou je me trompe???
sinon après 3tests avec 3 R26 differente, je suis tout le tps devant d'un capot!!
Oui mais comme l'a dit aussi LeMarseillais une R25 est devant une phase 1 et devant une R26. Testé plusieurs fois meme
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