The Joker a écrit:Je dirai un poil trop de couple pour la boite et l'embrayage...et surtout le régime de ta puissance max...c'est une DCi?
Non,plus sérieusement,c'est tot,elle s'essoufle après 5000trs ou ça pousse jusqu'à 6500?
Tu totalise combien de km reprog avec l'ancienne et qui l'avais reprog?
RomATH a écrit:The Joker a écrit:Je dirai un poil trop de couple pour la boite et l'embrayage...et surtout le régime de ta puissance max...c'est une DCi?
Non,plus sérieusement,c'est tot,elle s'essoufle après 5000trs ou ça pousse jusqu'à 6500?
Tu totalise combien de km reprog avec l'ancienne et qui l'avais reprog?
Arno a encore 248ch à 5800tr/min avec la Reprog ATH pour info ;)
C'est juste que le pic max de la puissance à 250ch est à 4800 tr/min
De même pour le couple, il n'y a qu'un pic à 403Nm à 2500tr/min, après ca descend progressivement jusque 370Nm à 4750tr/min.
arno a écrit:Qu 'en penses tu? ça te parait bien et raisonnable pour la boite?
encore merci pour tes infos.. Je pense que je suis un peu exigeant.. J' aimerai toujours plus .. penses tu que le niveau atteint est satisfaisant?? Sinon il ne me reste que le stade 2, mais là financièrement c' est trop..D' après ce que j' ai pu lire les reprog ATH offrent un peu plus en puissance en général où bien suis je dans les moyennes?RomATH a écrit:N'étant pas présent ce jour là je ne serait te dire ...
Je vais essayer de me renseigner auprès de l'ingénieur si j'oublie pas car je le vois mardi
OK, merci pour tout çà, si jamais tu peux m' en dire un peu plus concernant les modifs sur la pression de turbo.. En tous cas je remercie l' équipe ATH par ton intermédiaire, l' efficacité est là.. j' aurai aimé 260 CV mais bon.... Il va falloir que j' apprenne à me contenter de ce que j' ai..c' est déjà tellement plus que l' origine..et ça marche kan même!!RomATH a écrit:Une voiture n'est pas l'autre !
Certains auront 250ch d'autre 255, etc ... en puissance max.
Mais bon c'est toujours pareil, ce n'est qu'un pic de puissance et non une puissance constante donc réellement sur la route la différence de 5ch ne se fera pas ressentir car elle ne dure pas pendant la monté en régime ;)
Pour le limiteur de régime, il a été décalé de 500tr/min pour info ;)
arno a écrit: OK, merci pour tout çà, si jamais tu peux m' en dire un peu plus concernant les modifs sur la pression de turbo.. En tous cas je remercie l' équipe ATH par ton intermédiaire, l' efficacité est là..
merci pour toutes les précisions.bon travail, et merci encore pour la fiabilité des infos et le suivi de mes courriers. à bientot sur le forum.RomATH a écrit:arno a écrit: OK, merci pour tout çà, si jamais tu peux m' en dire un peu plus concernant les modifs sur la pression de turbo.. En tous cas je remercie l' équipe ATH par ton intermédiaire, l' efficacité est là..
J'ai eut les informations concernant ta gestion, je te donne le détail.
Avec la reprog que tu as actuellement, ca monte à 1.3bar en overboost ce qui fait avoir ton couple a 400Nm. La pression se termine a 1.1bar, la ou tu as la puissance maxi, et à haut régime on la fait redescendre a 0.9bar.
On met ca en stage 1, car la temperature d'admission et d'echappement monte très vite sur la Megane et mettre plus de pression ne ferait que baisser la puissance.
Voilà pour ce que tu m'as demandé ;)
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